Pilote affichage a changé ?
Résolu
max71
-
max71 -
max71 -
bonjour , Bonjour,
J'ai depuis peu le message suivant qui apparait systématiquement à chaque démarrage:
"Votre pilote d'affichage a changé, la fonctionnalité Rotation auto doit réinstaller le pilote de rotation. Si ce message réapparait, veuillez mettre à jour vos pilotes d'affichage.
Veuillez réinstaller les pilotes dès maintenant."
Je clique donc sur oui, alors après un bref écran noir le bureau réapparait nickel. Mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce message quand l'ordi démarre malgré mes tentatives de mise à jour des pilotes d'affichage écran et carte graphique!
Quelqu'un peut m'aider? SVP MERCI
J'ai depuis peu le message suivant qui apparait systématiquement à chaque démarrage:
"Votre pilote d'affichage a changé, la fonctionnalité Rotation auto doit réinstaller le pilote de rotation. Si ce message réapparait, veuillez mettre à jour vos pilotes d'affichage.
Veuillez réinstaller les pilotes dès maintenant."
Je clique donc sur oui, alors après un bref écran noir le bureau réapparait nickel. Mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce message quand l'ordi démarre malgré mes tentatives de mise à jour des pilotes d'affichage écran et carte graphique!
Quelqu'un peut m'aider? SVP MERCI
A voir également:
- Pilote affichage a changé ?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Change dns - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel