2xHD5770 vS HD5850 avec une P7P55D
fbeuz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
damien du 56 Messages postés 277 Statut Membre -
damien du 56 Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour, Je sais quand terme de perf pure une Crossfire de HD5770 est mieu qu'une seule HD5850, mais sur ma carte mère le deuxieme PCi en cablé en 4x.
Esque sa vaut vraiment le cout de monter une crossfire ou juste une HD5850
Esque sa vaut vraiment le cout de monter une crossfire ou juste une HD5850
A voir également:
- 2xHD5770 vS HD5850 avec une P7P55D
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Vob vs mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- .Mkv vs .avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
8 réponses
Moi y en avoir rien capté ! ...
Je ne sais pas si tu est passé par un traducteur ou quoi mais désolé de te le dire il est a chi## ^^
Pour ce que j'en est compris non ça ne vaut pas le coup de prendre 2x 5770 si c'est pour les brider a ce point.
Je ne sais pas si tu est passé par un traducteur ou quoi mais désolé de te le dire il est a chi## ^^
Pour ce que j'en est compris non ça ne vaut pas le coup de prendre 2x 5770 si c'est pour les brider a ce point.
Niveau stabilité, consommation, bruit, T°, prix, etc, mieux vaut une seule bonne carte que 2 moins puissantes. Cà s'est toujours vérifié jusqu'à maintenant.
Comme ta repondu le justicer une seul carte est plus rentable car deux 5770 consomme plus a elle 2 et chauffe plus qu'une bonne hd 5850.En plus déja qu'une est assez bruyante alors 2...
Si tu veux plus de perf au pire prend la hd 5870.
Sache que si tu veux vraiment quand même faire le crossefire faut que ton alim suive
Si tu veux plus de perf au pire prend la hd 5870.
Sache que si tu veux vraiment quand même faire le crossefire faut que ton alim suive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon probleme ses surtout que je sait pas si je vait avoir un vraie gain de perf avec une deuxieme carte sur un PCi bridé, au niveau du bruit je peu laisser les ventilo au ralenti car ma tour ventile tres bien et j'ai une alim OCZ de 700w donc sa passe.
sur la fiche materiel.net (sa peut etre eu qui ont fait une erreur) c'est ecrit que le 2eme PCi reste en 4x lorsque qu'il y a 2 carte donc ya une grosse perte de bande passant.
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
Non sa a pas l'air si c'est vrai franchement je vois pas pourquoi il la ferai comptible Crossefire.
Mais dans tous les cas le mieux est une seul hd 5850 ou si tu veux mieux prend une hd 5870 avec sa je peux te dire que tu est tranquille pour un moment
Mais dans tous les cas le mieux est une seul hd 5850 ou si tu veux mieux prend une hd 5870 avec sa je peux te dire que tu est tranquille pour un moment
Ba dans un an il pourra peut être plus mettre les jeux a fond mais il pourra encore les faire largement bien tourner moi j'ai chngé il y a 1 mois mais avant j'avais une 9500 gt depuis de 2 ans environ et sa na jamais été une haut de gamme comme la hd 5850 ou 70 et bah je faisait encore tourner assez fluide battlefield bad company 2 et assassin's creed 2 en moyen haut pour assassin's creed et en bas moyen pour battlfield
Après elle sera plus au top c'est sur mais il pourra jouer au jeu recent pour encore 2 ans je pense après sa dépend du processeur qu'il a bien sur.
Après elle sera plus au top c'est sur mais il pourra jouer au jeu recent pour encore 2 ans je pense après sa dépend du processeur qu'il a bien sur.