Problème VLC

Kails05 -  
 kails05 -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un petit soucis et je ne trouve aucune solution, lorsque je veux lire un dvd avec vlc il ne se lance pas automatiquement, j'inserts le dvd dans le lecteur dvd, là il me propose ouvrir avec : WMP ou VLC et lorsque je clique sur vlc rien ne se passe, j'ai essayé de le mettre en programme par defaut mais il ne figure pas dans la listes des programmes que l'on peut configurer ! Si quelqu'un a une solution je suis prenneur.
Merci d'avance.

P.S: Ma copine qui tourne sous XP n'a pas ce problème, les dvds se lance bienautomatiquement lorsqu'elle clique sur vlc dans la liste des proposition d'executions que windows propose à l'insertion d'un dvd !

A voir également:

2 réponses

m180194 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a déjà réinstaller VLC ?
0
kails05

Bonjour et merci pour me consacrer un peu de ton temps ;.) oui j'ai déjà essayé de le réinstaller mais rien n'y fait, le problème persiste hélas...
0
kails05

Bon ben j'ai eu vraiment bcp d'aide dis donc ;.) , bref en installant la version 1.0.3 de VLC les dvds se lancent automatiquement, c'est à n'y rien comprendre... Par contre toujours pas de trace de VLC dans l'option:" configurer les programmes par defaut" hélas... D'ailleur je pense qu'aucun programmes que j'installe ne s'y ajoute, si quelqu'un peu éclairer ma lanterne, je suis tout ouïe !!!!
0