Trojan
Résolu
meliam
Messages postés
7
Statut
Membre
-
meliam Messages postés 7 Statut Membre -
meliam Messages postés 7 Statut Membre -
bonsoir tout le monde,
je suis pour ainsi dire une novice, j entend regulierement des amis se plaindre d un cheval de troie qui infesterait leur ordi. ils ont apparemment beaucoup de mal a s en débarasser!!! pourrier vous me dire s il existe un logiciel a telecharger pour empecher les trojan d infester mon ordi????? merci merci merci
ps; autre question j ai windows xp pro pour du 128 mo j ai entendu dire que c etait trop peu pour ce logiciel est ce vrai????
je suis pour ainsi dire une novice, j entend regulierement des amis se plaindre d un cheval de troie qui infesterait leur ordi. ils ont apparemment beaucoup de mal a s en débarasser!!! pourrier vous me dire s il existe un logiciel a telecharger pour empecher les trojan d infester mon ordi????? merci merci merci
ps; autre question j ai windows xp pro pour du 128 mo j ai entendu dire que c etait trop peu pour ce logiciel est ce vrai????
A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
5 réponses
Bonjour,
Ca dépend ce que t'en fait. ça serait mieux 256 mais bon...
Bon alors pour la sécurité, ce qui est marqué "*" est impératif :
Tous mes exemples sont des GRATUICIELS de très bonne qualité (souvent meilleur que d'autres payants)
* Antivirus (ex: Avast)
* Firewall (ex: Kerio)
Antispyware (ex: Spybot + SpywareBlaster + Hijackthis (a manier avec précautions))
Navigateur : Firefox
Après il faudra les mettre à jour.
Faire des scans avec : Avast, spybot, hijackthis
Voila a+
Ca dépend ce que t'en fait. ça serait mieux 256 mais bon...
Bon alors pour la sécurité, ce qui est marqué "*" est impératif :
Tous mes exemples sont des GRATUICIELS de très bonne qualité (souvent meilleur que d'autres payants)