Hot alice in wonderland graphics

Fermé
mystique - 17 mai 2010 à 14:26
 strivet - 24 juil. 2010 à 19:18
Bonjour.
jai un groq probléme avec se cite hot alice in wonderland graphics

8 réponses

moi ossi ca me bloque l'acces aux pages internet et me demande de m'inscrire.ce k je n'ai pas fais.
aidez-moi SVP
0
moi aussi j'ai le même cas. Chaque fois que j'ouvre un site ca le marque. Ca s'enlève après un quart heure, mais en attendant ces par normal. Je ne sais pas comment faire, j'ai tout essayer. Si quelqu'un à une solution. Merci
0
Bonjours tapis. J'ai résolu le problème. Il faut que tu telecharge spybot-search&destroy. Ca va corriger le problème. Tu as sûrement des objets infectés ou virus. Je l'ai fais et je n'ai plus de problème.
0
J'ai téléchargé ton logiciel et sa me le fait toujours, il m'a détécté des trucs, je l'ai ai supprimés mais sa ne marche toujours pas, il n-y aurai pas un autre moyen?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju dans ce que tu as supprimé tu as vus ce site?hot alice ou infocard.exe
ce logiciel que j'ai donné enlève les objets infectés. Normalement tu ne devrais plus rien avoir. A tu fais tes mises à jour et l'analyse de ton antivirus. Quel antivirus a -tu?car je trouve bizarre que ca est toujours la, car moi je n'ai plus rien. Fait toutes tes mises à jours et recommence le spybod pour voir si tout est bien partis. Sur ce logiciel tu dois cliquer sur vaccination et puis si il t'indique des problèmes, au-dessus il est mis corriger.Tiens moi au courant. Bonne soirée.
0
j'ai le même probleme, mais je ne sais pas du tout comment je peux le changer. (je suis d'autriche, alors je ne sais pas bien francais, pardon)
mais je crois qu'il y a une possibilité: "windows live onecare safety scanner (for free)"
0
mystique comme je l'ai écris ci-dessous, telecharge spybord search et il va supprimé les objets infectés et en plus fais toutes tes mise a jour de ton serveur et de ton anti virus. Moi je l'ai fais et c'est partis.
0
et sur quelle site le télécharge tu ?
0
tu telecharge spybot search en allant sur google. Analyse de spydot peut durer plusieurs heures mais ca vérifie tous ce qui es infecté. Ensuite tu clic sur corriger et ca t'enlève tous les objets infectés qu'il y a dans ton ordinateur.
0