Branchement DAZZLE via HDMI
Jul.91
Messages postés
22
Statut
Membre
-
leopasse -
leopasse -
Bonsoir a tous,
j'ai acheter un Dazzle video creator il y a quelque jour et j'ai quelque difficulter de branchement. J'ai été voir sur de nombreux tuto mais tu ce que j'ai trouver ce sont des branchement par prise péritel. J'ai une Xbox 360 et je suis brancher en HDMI. Je voudrai savoir si l'on pouvais remplacer les péritel par des prise HDMI, c'est a dire avoir une multiprise HDMI et donc brancher mon cable HDMI de ma Xbox a la multiprise HDMI, puis brancher un cable HDMI vers RCA a la multi pour le HDMI et le RCA au dazzle et brancher le tous a ma télé.
Merci d'avance pour vos réponse.
j'ai acheter un Dazzle video creator il y a quelque jour et j'ai quelque difficulter de branchement. J'ai été voir sur de nombreux tuto mais tu ce que j'ai trouver ce sont des branchement par prise péritel. J'ai une Xbox 360 et je suis brancher en HDMI. Je voudrai savoir si l'on pouvais remplacer les péritel par des prise HDMI, c'est a dire avoir une multiprise HDMI et donc brancher mon cable HDMI de ma Xbox a la multiprise HDMI, puis brancher un cable HDMI vers RCA a la multi pour le HDMI et le RCA au dazzle et brancher le tous a ma télé.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Branchement DAZZLE via HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
15 réponses
iFullDrimzZ
si on joue sur une télé qui est en hd d'origine , si on branche des cables RCA , on peut quand meme filmer avec le dazzle ?
leopasse
nan mais j'ai acheté pareil et en faite je ne me suis pas assez documenté...on sait faire avoir il aurais mieux fallut acheter un HAUPPAUGE Boîtier d'acquisition HD PVR 2 Gaming Edition
en plus essayer de faire du hd avec un logiciel ,
d'un film sd d'origine ne donnera jamais la finesse d'un vrai film hd
ca reste du sd en resolution hd grace a pinnacle studio 14 livré avec
une vraie arnaque pour tromper les clients
je comprends pourquoi les vrais enregistreur hd sont a plus de 200 euro et encore pas prevu pour tout pc
faut une config pc haut de gamme marqué sur notice
d'un film sd d'origine ne donnera jamais la finesse d'un vrai film hd
ca reste du sd en resolution hd grace a pinnacle studio 14 livré avec
une vraie arnaque pour tromper les clients
je comprends pourquoi les vrais enregistreur hd sont a plus de 200 euro et encore pas prevu pour tout pc
faut une config pc haut de gamme marqué sur notice
Le HD PVR est muni d'entrées composante. Il encode la vidéo en MPEG-4 AVC H.264. Côté audio il propose des entrées audio numérique coaxiale et optique.
L'enregistrement se fait en résolution 720p, 1080i ou VGA/D1 à des débits de 1 à 13.5Mbs, codage constant ou variable.
Les vidéos résultat peuvent être gravées sur des support Blu-ray ou DVD via le format AVCHD.
L'enregistrement se fait en résolution 720p, 1080i ou VGA/D1 à des débits de 1 à 13.5Mbs, codage constant ou variable.
Les vidéos résultat peuvent être gravées sur des support Blu-ray ou DVD via le format AVCHD.
Si moi jai eu mon dazzle a noel et jai trouver une soluce pas mas pour l HDMI^^ vous la voulez?
aller daccord on prend une multi peritel puis on branche 2peritel avc RCA et on branche le cable multi peritel a un adaptateur peritel a AV Adaptateur et voila comment ji arrive
PS: J'ai dazzle* Video Creator Platinum
aller daccord on prend une multi peritel puis on branche 2peritel avc RCA et on branche le cable multi peritel a un adaptateur peritel a AV Adaptateur et voila comment ji arrive
PS: J'ai dazzle* Video Creator Platinum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt ce qui serai intéressant c'est un cable hdmi to hdmi + rca, comme çà on pourrait jouer en HD sur çà TV et enregistrer en SD car moi c'est çà qui me gave quand j'enregistre je suis obligé de jouer en qualité SD :-( mais apparement çà ne peut exister pour cause de numérique et analogique ne se mélange pas dans un cable :-(
hello il existe un cable yuv pour ps3 et le yuv est analogique et peu etre sd et hd ......c est peut etre la solution les gas (-;
je voulais l'acheter mais il est pas hd c'est le logiciel avec qui est hd
j'y ai cru en lisant notice j'ai compris pour le dazzle video createur hd plus c'est trompeur ,une arnaque
le dazzle 100 a 60 euro fait pareil
j'y ai cru en lisant notice j'ai compris pour le dazzle video createur hd plus c'est trompeur ,une arnaque
le dazzle 100 a 60 euro fait pareil
il fait du sd en resolution hd avec un logiciel ce qui n'est pas du hd reel en finesse d'image
pour vrai enregistreur hd voir chez hauppauge c'est 200 euro environ
pour vrai enregistreur hd voir chez hauppauge c'est 200 euro environ