Doubler mes points orange
Fermé
mia
-
mia -
mia -
Bonjour,
je vais tres bientot avoir le motorola dext cependant je voudrais avec les points que je vais accumuler offrir un autre mobile a une amie . son anniversaire est bientot et je ne voudrais pas devoir lui donné son cadeau 2 ans plus tard et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me doubler ou me tripler mes points ou plus si possible pour pouvoir lui donner le plus rapidement possible . je suis prete a payer pour sa ( pas une fortune non plus ) MERCI D'AVANCE and pleaase help me ! :)
je vais tres bientot avoir le motorola dext cependant je voudrais avec les points que je vais accumuler offrir un autre mobile a une amie . son anniversaire est bientot et je ne voudrais pas devoir lui donné son cadeau 2 ans plus tard et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me doubler ou me tripler mes points ou plus si possible pour pouvoir lui donner le plus rapidement possible . je suis prete a payer pour sa ( pas une fortune non plus ) MERCI D'AVANCE and pleaase help me ! :)
2 réponses
-
Seul les conseillers le peuvent et il faut qu'il vous reste moins de 6 mois d'engagement sur votre ligne. Et ils ne peuvent pas dépasser 2400 points au total sur votre ligne
---> si vous avez 400 points avec moins de 6 mois d'engagement ils peuvent vous offrir 2000 points pas plus
Sachez que changer de mobile vous réengage sur 2 ans ou 1 an (avec 30€ de plus à l'achat)
Il faut donc bien réfléchir : est ce que votre mobile actuel va durer un an et demi ? -
Bonsoir
Ben voyons, tu ne peux payer comme tout le momnde?. Je sais que cela coute cher mais bon voilà.