[migration du gsm à l'umts]
Bloweba
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Amine -
Amine -
bonjour cher ami internaute,
j'ai bsoin de votre aide je fais actuellement des recherches sur la migration du gsm à l'umts. je serai très ravi de bénéficier de votre aide pour l'élaboration de mon document. je suis étudiant en cycle d'ingénieur option maintenance réseau télécom à Abidjan(côte d'Ivoire)
merci d'avance pour votre aide
j'ai bsoin de votre aide je fais actuellement des recherches sur la migration du gsm à l'umts. je serai très ravi de bénéficier de votre aide pour l'élaboration de mon document. je suis étudiant en cycle d'ingénieur option maintenance réseau télécom à Abidjan(côte d'Ivoire)
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [migration du gsm à l'umts]
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Presse papier gsm - Guide
- Mode avion gsm - Guide
- Alphabet gsm ou automatique - Forum Samsung
- Miroir gsm - Guide
4 réponses
Salut mon frere,je suis aussi etudiant en instance de soutenance en telecom et je constate que nous avons le meme theme;Je prospose que nous nous contactions pour savoir a quel niveau se trouve l'autre.Je suis au 01113161.Je serais heureux de recevoir aussi ton ton mail dans ma boite gazodakoury@yahoo.fr
Merc i d'avance
Merci de bien vouloir me repndre si possible dans les minutes qui suivent si vous avez une réponse à celle-ci!!
j'aimerai avoir aussi de l'aide sur la migration du gprs à l'umts si possible, je suis etudiant en master réseaux-tecoms et je suis à Ouagadougou. merci d'avance
voici mon email: zyamouda@yahoo.fr
Est ce que vous pouvez nous donner votre mail ou numéro de téléphone.
Cordialement