Hi .une ideé interessante pour 3G+ Française

Résolu
Nico-Sat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce Sujet est pour les Clients de SFR 3G+ -- Orange 3G+ mais avec abonnement

Hier j ai trouve un locgiciel sur un autre forum pour doubler la connexion 3G+ SFR +Orange Avec abonnemnt
Je suis serieux et je veux vous donnez ce logiciel mais si je le publie ici on ne bénéficieront pas d'il car les deux societé vont travaillé pour l'arrêter.

NB : ce logiciel est tester sur mon pc et sur d autre pc et ça marche bien.
Alors qui veux ce logiciel contact moi ici ou sur mon email : vwv@hotmail.fr

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Techniquement impossible .
J'ai utilisé les programme constructeur et ceux fournie avec divers clé .
En aucun cas l'installation d'un programme peu faire changer le débit parce qu'il est limité par le réseau lui même et non un programme quel qu'on que .

Donc étant donné que la limite de débit 3G+ est bridé par les opérateurs a 7.2Mb/s et la limite matériel a 14.4Mb/s .
Les miracles ca existe pas .
L'identification de la sim limite automatiquement a 7.2Mb/s max .
Et rien ne peu l'en changer , sinon cela s'appel du piratage étant donné qu'on détourne l'utilisation des réseau téléphonique de facon non autorisé .
1
Nico-Sat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais si tu vx pas le programme c pas la peine mais jai utilisé le logiciel et ça marche bien alors si tu vx ajoute sur msn
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

apporte nous en la preuve et la je reviendrai sur se que je dis .
J ajoute l adresse msn de personne , surtout pour ensuite etre spam , car c'est plus le but de ta manoeuvre a mon avis ....
0