Virus ,Trojan , Help.

Fermé
Dasuke - 16 mai 2010 à 15:12
 Dasuke - 17 mai 2010 à 07:18
Bonjour, alors hier , j'ai remarqué que je bugais bizarrement ,et quand j'écrivais ,des lettres dont j'avais absolument pas touché s'affiché . Et le lecteur windows media player se lançait tout seul avec des musiques que j'avais pas sur mon pc , Apres y'a le lecteur DVD qui sait ouvert tout seul. J'me suis douté que j'avais un truc alors j'ai tout quitter et attendu jusqu'a que une page s'affiche ou il était ecrit "Tu crois que je peux reagir tout seul ? " , et apres , il me fait "Allez Bye " Et internet explorer a cesser de fonctionné. J'ai fais une analyse d'antivirus et j 'ai eu un backdoor. Je l'ai supprimé :/

Avec Malwarebytes' Anti-Malware J'ai trouvé deux elements infecté :/ que j'ai supprimé et que je ne vois plus quand j'annalyse mais j'ai peur d'etre encore infecté :/ : http://img7.hostingpics.net/pics/85329Sans_titrefff.png

Resultat : Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4104

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

16/05/2010 02:26:30
mbam-log-2010-05-16 (02-26-30).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 324494
Temps écoulé: 1 heure(s), 10 minute(s), 49 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Cerberus (Backdoor.Trace) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\regfile\shell\open\command\(default) (Broken.OpenCommand) -> Bad: ("regedit.exe" "%1") Good: (regedit.exe "%1") -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)




Et avec SUPERAntiSpyware Professional : J'ai degagé les cookies

Avec Spybot - Search & Destroy J'ai trouvé autre chose mais je sais plus quoi je l'ai ai supprimé : / Genre un Fake Alarm ect...


J'ai tout supprimé : /Enfin voila ; j'ai toujours l'impression d'etre infecté :/ Ca m'fait peur ,j'ai peur et tout :/




A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 15:16
Si ta un par feu active le et installe un antivirus a protection réelle si tes sur windows installe microsoft security essiental !! Et fait une analyse complète de ton pc !! Et après tu sera tranquille pendant un bout de temps !!
0
J'ai Avira Personnel Free comme antivirus , J'ai ...Le pare feu Windows --'*

Tu aurais pas un lien Pour telechargé Microsoft Security Essential. ?

Et c'est sur que ca vire le truc ,car ca fait peur quoi :/
0
Nydarion Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 7
16 mai 2010 à 15:24
Dans le rapport je vois : HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Cerberus (Backdoor.Trace) -> No action taken. donc sa veux dire que tu n'a pas supprimer la sélection ...

Faire un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
0
Oui mais j'avais pas encore supprimé , la je l'ai degagé pour de bon car je le retrouve plus , J'avais aps touché j'ai juste envoyé le resultat car j'avais peur de faire une connerie . Mais j'les fais quand même :/
Et j'ai reanalysé pour verifié si ils y était toujours et je trouve plus rien :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nydarion Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 7
16 mai 2010 à 15:30
Okay...

Une personne qualifiée vas prendre le relai...

@+
0
D'accord :) Merci du coup de main :)



Autre proposition ?
0
Pas de proposition ? :(
0