Les zarbis ? et ! dans pokémon soulsilver

thelion96 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HYUUUU -
Bonjour,

je joue actuellement à pokémon soulsilver et je n'arrive pas à trouver les zarbis ? et ! dans les ruines alpha. J'ai résolu tous les puzzles, débloqué toutes les salles secrètes, ai capturé les 26 premiers zarbis et suis allé parlé au scientifiques mais ils me disent toujours "si nous trouvons quoi que ce soit nous te le diront immédiatement". Pourriez- vous m'aidez?
merci

63 réponses

pikagui

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17823767-ou-trouver-arceus-dans-pokemon-heart-gold
-3
momo95100

hoho n aparait plus dans mon jeux soulsilver est ce qu c est normale
0
momo95100

coment atraper celib das pokemone soulsilver
0
Anonyme

momo95100, oui c normal quil apparait plus si tu la mis K.O !
0
Seamus

MDR moi j'ai tout les zarbi et même celébi
0
momo95100

comment ta fais?
0
rorili

comment on a celebi avac les zarbis? xo
-4
tid123

avec les deux dernier zarbis que tu mettra a la pension pokemon et l'oeuf que tu obtiendra ce cera un celebi
0
pokemon2010

c nmarche pas avec moi
0
arceus 2010

tu veux un tortera niv 36 et metamorh niv 40
0
benjilos

jes tout les zarbi (les 26) je voudrer les zarbie ! et ? jes fait comme vous avez dit jes regatrder les frise mes ya rien qui se passe jes fait tout les puzzle et je debloquer toute les sale secret derire les puzzle donc si quelqun pouvait maider merci
0
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un tortera lv 69 et un métang lv 32
0
tristan61

il faut arceus
-4
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET LES ZARBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

moi je ramene arceus et c'est pareille
0
juky0707

ils sont dans ton Q les zarbis !
0
soso1023

mé ou vou trouvez arceus svppppppppp ????
0
aa

eu c'est quoi l'info page 7 2 dans le carnet
0