Les zarbis ? et ! dans pokémon soulsilver
thelion96
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
HYUUUU -
HYUUUU -
Bonjour,
je joue actuellement à pokémon soulsilver et je n'arrive pas à trouver les zarbis ? et ! dans les ruines alpha. J'ai résolu tous les puzzles, débloqué toutes les salles secrètes, ai capturé les 26 premiers zarbis et suis allé parlé au scientifiques mais ils me disent toujours "si nous trouvons quoi que ce soit nous te le diront immédiatement". Pourriez- vous m'aidez?
merci
je joue actuellement à pokémon soulsilver et je n'arrive pas à trouver les zarbis ? et ! dans les ruines alpha. J'ai résolu tous les puzzles, débloqué toutes les salles secrètes, ai capturé les 26 premiers zarbis et suis allé parlé au scientifiques mais ils me disent toujours "si nous trouvons quoi que ce soit nous te le diront immédiatement". Pourriez- vous m'aidez?
merci
A voir également:
- Pokemon soulsilver zarbi
- Pokemon sur telephone - Guide
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
63 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17823767-ou-trouver-arceus-dans-pokemon-heart-gold
momo95100
hoho n aparait plus dans mon jeux soulsilver est ce qu c est normale
momo95100
coment atraper celib das pokemone soulsilver
Anonyme
momo95100, oui c normal quil apparait plus si tu la mis K.O !
Seamus
MDR moi j'ai tout les zarbi et même celébi
momo95100
comment ta fais?
ET LES ZARBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!