Commen Faaire Un Coeur Lili - Dernière réponse le 16 mai 2010 1 réponse Bonjour, Pour faire un coeur , nous avons deux posibilités La Première >> (L) = UN Coeur ROUGE ! Et La Deuxième >> Alt + 3 = Un Coeur Noir Au Revoir Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tribun Bonjour Qu'est ce que tu raconte avec ton histoire de coeur ? Mstr Contributeur sécurité Je crois qu'elle répondait a un autre sujet que je viens de voir, pas sur. Discussions similaires Utilisation Switch coeur de réseau, besoin d'explication Yuni7 Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? mori Comment faire des coeurs avec mon clavier ? juliette Faire les coeurs, les symboles sur Facebook ? nonosourire Explication de la chanson comme des enfants jamyursc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tribun Bonjour Qu'est ce que tu raconte avec ton histoire de coeur ? Mstr Contributeur sécurité Je crois qu'elle répondait a un autre sujet que je viens de voir, pas sur.
Mstr Contributeur sécurité Je crois qu'elle répondait a un autre sujet que je viens de voir, pas sur.