7 réponses
J AI LE MËME PB. et j ai ORANGE. j'ai réglé le pb dans une boutique de FTELECOM : sue leur ligne 3970 ou 3900 ce sont des nuls qui sont incapables de répondre correctement ( du maroc ou d'afghanistan ?) il faut entrer sur le site orange avec mot de passe coourrier et aller sur mes services ... et supprimer l'abonnement. je vous propose d'envoyer un mèl aux services de contrôle officiels pour faire cesser ces arnaques. J'ai été arnaqué de plus de 200 € sur 9 mois !
sachez que les editeurs de services ne peuvent pas vous abonner sans votre accord.
sur internet+ il ya une page de validation avec le cout et la fréquence d'abo
essayez vous verrez :) (ne cliquez pas sur "j'accepte" :)).
bloquer vos achats ou abo via internet plus. c'est possible dans votre compte
pour éviter ce genre de surprise
moi c'est mon mari qui c abonné mais n'a pas regardé les factures... c'est vrai qu'en 2 clics c'est fait mais sans vouloir etre de mauvaise fois c'etait bien marqué clairement le prix et tout!
sur internet+ il ya une page de validation avec le cout et la fréquence d'abo
essayez vous verrez :) (ne cliquez pas sur "j'accepte" :)).
bloquer vos achats ou abo via internet plus. c'est possible dans votre compte
pour éviter ce genre de surprise
moi c'est mon mari qui c abonné mais n'a pas regardé les factures... c'est vrai qu'en 2 clics c'est fait mais sans vouloir etre de mauvaise fois c'etait bien marqué clairement le prix et tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,en fait le soucis c'est que lorsque vous recevez un spam comme mobifun et que n'importe qui passe par la enfant ou autre il peut s'abonner en 2 clic ,mais c'est vous qui payez (ajouté ds la facture orange internet) ils ne prennent en compte que l'adresse ip !!! et dans la poche de qui va l'argent o.....e bien sur .J'ai eut ce problème la en 2 mois (c'est lorsque j'ai vu le prelevement que j'ai réagi mais on était déja le 20 du mois suivant .....total 50 € environ et sont meme pas capable de retrouver le numero du mobile sur lequel les sonneries ont été telechargées(je n'ai pas de portable).Mes paramètres orange étaient pourtant désactivés pour ce genre de chose et je suis la seule a connaitre le mot de passe de la messagerie alors très franchement je pense qu'il s'agit d'une arnaque de la part et du fournisseur et de la société de telechargement.
C simple! cela dépend de votre fournisseur internet.Ces voleurs m'ont pris 60 euros. ALors ce qu'il faudra faire si vous êtes par exemple chez Free, aller sur la rubrique " Mon abonnement", puis " Achat services internet". Là vous vous désabonnez. Voilà gspr contribuer à vous débarasser de cette teigne! 'sic!'
1. les éditeurs de service ne peuvent vous abonner sans votre consentement
2. appeler la hotline de l'editeur, sil est serieux il vous aidera ou faites un LR
3. pour vous désinscrire voir le message de mota
4. demander un geste commercial en donnant vos arguments
5. bloquer vos paiements internet plus si vos enfants ne font pas attention
6. lire regulirement vos factures
7. faites du yoga
zen +
2. appeler la hotline de l'editeur, sil est serieux il vous aidera ou faites un LR
3. pour vous désinscrire voir le message de mota
4. demander un geste commercial en donnant vos arguments
5. bloquer vos paiements internet plus si vos enfants ne font pas attention
6. lire regulirement vos factures
7. faites du yoga
zen +