Fujitsu Siemens Amilo PA 2548
Utilisateur anonyme
-
pion -
pion -
Salut,
J'ai supprimer par erreurs la webcam BisonCam et j'ai voulu le réinstaller et le pc a peter une pile au redémarrage et il m'affiche toujours le msg "Récupération de démarrage".
Comment faire pour que l'ordi reparte normalement sans perdre les données ??
Merci D'avance
J'ai supprimer par erreurs la webcam BisonCam et j'ai voulu le réinstaller et le pc a peter une pile au redémarrage et il m'affiche toujours le msg "Récupération de démarrage".
Comment faire pour que l'ordi reparte normalement sans perdre les données ??
Merci D'avance
A voir également:
- Fujitsu Siemens Amilo PA 2548
- Fujitsu bios ✓ - Forum BIOS
- Fujitsu siemens amilo pro v2060 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Siemens gigaset as28h notice ✓ - Forum Mobile
- Siemens gigaset as28h, notice ✓ - Forum telephonie fixe
- Siemens gigaset as28h probleme - Forum telephonie fixe