Problème d'impression

Boxigart -  
Boxigart Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon imprimante HP PSC 1410, enfait tout marchait très bien jusuq'a ce que je change ma cartouche d'encre (ce n'est pas la première fois que je la change) Mais donc depuis que je l'ai changer, lorsque je branche l'imprimante via cable usb sur mon PC (sous vista, mais ca fait la meme chose su run pc sous seven), mon ordinateur reconnait qu'il y a un peripherique qui est brancher (petite alarme) mais lorsque je veux imprimer un fichier, cela marque que l'imprimante est hors connexion, or l'imprimante est belle et bien brancher et fonctionne correctement puisqu'elle m'imprime les tests d'alignement (qui se fait a partir d'un bouton de l'imprimante) . Donc voila si quelqu'un avait la solution a mon problème .. Merci d'avance :D

2 réponses

maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

bonsoir ,

Ouvrez le panneau de config puis imprimante et télécopieur , vous allez voir a paraite vos imprimante que vons avez installé . Vérifiez si l'imprimante par défaut est bien l'imprimante qui est branché sur votre pc .

Cordialement
0
Boxigart Messages postés 20 Statut Membre

Oui, l'imprimante HP, est bien notifiée "imprimante par default, statut de l'imprimante : erreur - hors connexion"
0