Infostealer quand je joue a wow

Résolu/Fermé
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 15 mai 2010 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 20:12
Bonsoir,
Depuis 2 jours, lorsque je lance World Of Warcraft, mon antivirus Norton Internet Security détecte un trojan nommé Infostealer, Mais je n'arrive jamais a le localiser. Pouvez vous m'aider a neutraliser ce c** de virus... Svp.

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

bonjour,

J'ai le même problème que toi et visiblement seul les possesseurs de norton security sont affectés par ce problème. Donc de deux choses l'une ou il s'agit bien d'un virus qui bizarrement frappe tous les utilisateurs de norton en même temps ou bien c'est un problème relatif à une mise a jour de l'antivirus (en bref il détecte un virus alors qu'il n'y a rien du tout).
Pour ma part je pencherai pour la seconde solution. Ce n'est pas la première fois que Norton prend un programme sain pour un virus. ^^
Donc pas de panique.

Pose la question a blizzard et n'hésite pas a remonter aussi l'information à Norton.
1
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 51
20 mai 2010 à 18:51
Salut, Merci de ta réponse. Effectivement c'est bien un faux-positif, car sur l'ordi de mon frere (il possède Kaspersky) eh beh rien du tout :O.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 20:12
pour une fois que norton detecte quelque chose c'est un FP ^^
0