Infostealer quand je joue a wow
Résolu/Fermé
TiFloflo76
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
-
15 mai 2010 à 21:55
Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 20:12
Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 20:12
A voir également:
- Infostealer quand je joue a wow
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
- Mariame jou à la Balle - Forum PDF
- Comment jouer a minecraft a deux sur la meme switch - Forum Nintendo Switch
3 réponses
bonjour,
J'ai le même problème que toi et visiblement seul les possesseurs de norton security sont affectés par ce problème. Donc de deux choses l'une ou il s'agit bien d'un virus qui bizarrement frappe tous les utilisateurs de norton en même temps ou bien c'est un problème relatif à une mise a jour de l'antivirus (en bref il détecte un virus alors qu'il n'y a rien du tout).
Pour ma part je pencherai pour la seconde solution. Ce n'est pas la première fois que Norton prend un programme sain pour un virus. ^^
Donc pas de panique.
Pose la question a blizzard et n'hésite pas a remonter aussi l'information à Norton.
J'ai le même problème que toi et visiblement seul les possesseurs de norton security sont affectés par ce problème. Donc de deux choses l'une ou il s'agit bien d'un virus qui bizarrement frappe tous les utilisateurs de norton en même temps ou bien c'est un problème relatif à une mise a jour de l'antivirus (en bref il détecte un virus alors qu'il n'y a rien du tout).
Pour ma part je pencherai pour la seconde solution. Ce n'est pas la première fois que Norton prend un programme sain pour un virus. ^^
Donc pas de panique.
Pose la question a blizzard et n'hésite pas a remonter aussi l'information à Norton.
TiFloflo76
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
51
20 mai 2010 à 18:51
20 mai 2010 à 18:51
Salut, Merci de ta réponse. Effectivement c'est bien un faux-positif, car sur l'ordi de mon frere (il possède Kaspersky) eh beh rien du tout :O.
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 20:12
20 mai 2010 à 20:12
pour une fois que norton detecte quelque chose c'est un FP ^^