Probleme bureau
koko 0ne
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous !! pouvez vous m'aider silvouplaiiiii ! j'ai un soucis, je n'ai plus d'icones sur mon bureau et quand j'essai de faire un clic droit il ne se passe rien et je ne peut meme plus creer de raccourcis sur le bureau ! AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Probleme bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
7 réponses
Bonjour,
Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe , clique sur terminer le processus, ensuite fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe , clique sur terminer le processus, ensuite fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
salut
vous pouvez nous dire quel est ton système ( XP , VISTA , WIN 7 ... etc ) ?
si la solution de ekim55 n'a pas résolu votre prb donc un problème dans la bibliothèque de liaison dynamique ( shell32.dll )
vous pouvez nous dire quel est ton système ( XP , VISTA , WIN 7 ... etc ) ?
si la solution de ekim55 n'a pas résolu votre prb donc un problème dans la bibliothèque de liaison dynamique ( shell32.dll )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
donc suivez ceci :
si vous avez le CD d'istallation XP :
insérez le CD puis allez a l'invite de commandes ( CMD ) et tappez :
EXPAND "F:\I386\SHELL32.DL_" "%systemroot%\system32\shell32.dll"
s'il ya un méssage d'erreur donc bootez sur le CD ( au démarrage du PC ) puis aprés le bootage vous choisissez la récupération ( appuyez sur R puis restez qq seconde puis tappez le numéro 1 puis il vous de mande le mot de passe donc appuyez sur ENTREE ) et ensuite tappez :
CD system32 puis appuyez sur ENTREE
Remarque :
vous deverez tapper la lettre de ton lecteur CD/DVD au lieu de F:
pour que vous vous voyez la lettre de ton lecteur vous devez tapper la commande MAP et elle vous donne tous les disque dans ton PC
donc suivez ceci :
si vous avez le CD d'istallation XP :
insérez le CD puis allez a l'invite de commandes ( CMD ) et tappez :
s'il ya un méssage d'erreur donc bootez sur le CD ( au démarrage du PC ) puis aprés le bootage vous choisissez la récupération ( appuyez sur R puis restez qq seconde puis tappez le numéro 1 puis il vous de mande le mot de passe donc appuyez sur ENTREE ) et ensuite tappez :
CD system32 puis appuyez sur ENTREE
Remarque :
vous deverez tapper la lettre de ton lecteur CD/DVD au lieu de F:
pour que vous vous voyez la lettre de ton lecteur vous devez tapper la commande MAP et elle vous donne tous les disque dans ton PC
C'est ce que je doutais, souvent la restauration est désactivée par une bestiole, donc je suggère de reposter -> ici pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
mais vous ne répondez pas a ma question ( vous avez quel système ( XP vista .. ) ?
merci ekim55 pour la remarque mais je doit pas poster la sol. si lui ne me répond pas.
il faut que je pose qq questions pour connaître les bases ( système , ..etc )