Probleme bureau
koko 0ne
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous !! pouvez vous m'aider silvouplaiiiii ! j'ai un soucis, je n'ai plus d'icones sur mon bureau et quand j'essai de faire un clic droit il ne se passe rien et je ne peut meme plus creer de raccourcis sur le bureau ! AIDEZ MOI SVP
7 réponses
-
Bonjour,
Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe , clique sur terminer le processus, ensuite fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK. -
salut
vous pouvez nous dire quel est ton système ( XP , VISTA , WIN 7 ... etc ) ?
si la solution de ekim55 n'a pas résolu votre prb donc un problème dans la bibliothèque de liaison dynamique ( shell32.dll ) -
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re,
donc suivez ceci :
si vous avez le CD d'istallation XP :
insérez le CD puis allez a l'invite de commandes ( CMD ) et tappez :
EXPAND "F:\I386\SHELL32.DL_" "%systemroot%\system32\shell32.dll"
s'il ya un méssage d'erreur donc bootez sur le CD ( au démarrage du PC ) puis aprés le bootage vous choisissez la récupération ( appuyez sur R puis restez qq seconde puis tappez le numéro 1 puis il vous de mande le mot de passe donc appuyez sur ENTREE ) et ensuite tappez :
CD system32 puis appuyez sur ENTREE
EXPAND "F:\I386\SHELL32.DL_" "%systemroot%\system32\shell32.dll"
Remarque :
vous deverez tapper la lettre de ton lecteur CD/DVD au lieu de F:
pour que vous vous voyez la lettre de ton lecteur vous devez tapper la commande MAP et elle vous donne tous les disque dans ton PC -
aie aie !! Je N'ai plus le CD d'instalation XP !! est ce quil ya une autre solution ?? stp
-
C'est ce que je doutais, souvent la restauration est désactivée par une bestiole, donc je suggère de reposter -> ici pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.