A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Emule-island - Forum Téléchargement
3 réponses
C'est du peer to peer: partager pour prendre.
Emule se connecte à plusieurs serveurs dans le monde et lorsque tu cherches un fichier avec, il regardes sur les ordinateurs, les fichiers disponibles coorespondant à ta recherche. Plus il y a de personnes qui ont le fichier que tu demandes plus le téléchargement sera rapide. Mais je te deconseille d'utiliser emule pour les films et musiques depuis qu'il y a eu la loi Hadopi.
Ca repond à ta question?
Emule se connecte à plusieurs serveurs dans le monde et lorsque tu cherches un fichier avec, il regardes sur les ordinateurs, les fichiers disponibles coorespondant à ta recherche. Plus il y a de personnes qui ont le fichier que tu demandes plus le téléchargement sera rapide. Mais je te deconseille d'utiliser emule pour les films et musiques depuis qu'il y a eu la loi Hadopi.
Ca repond à ta question?
Oui, merci mais je ne sais pas comment ça marche, ça à l'air bien compliqué! Que me conseilles-tu à la place? Itunes? Merci.
Je t'ai expliqué le fonctionnement du logiciel après question utilisation, c'est beaucoup plus silmple, tu recherche un fihcier puis tu double clique sur les liens qui t'interessent et emule s'occupe de tout.
Avec iTunes, tu ne trouvera pas de fichiers gratuits. Utilise Mega(upload) sans les parenthèses mais ne télécahrges pas trop car ce n'est pas légal
Avec iTunes, tu ne trouvera pas de fichiers gratuits. Utilise Mega(upload) sans les parenthèses mais ne télécahrges pas trop car ce n'est pas légal