Problème connexion MSN

Fermé
John119 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 15 mai 2010 à 19:32
John119 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 16 mai 2010 à 11:38
Bonjour,

Je viens de restaurer mon PC aux paramètres d'usine et j'ai installé Windows Live Messenger. Quand j'essaie de me connecter, ça me marque que celui-ci a cessé de fonctionner. Windows me dit que ça peut altérer des données, et quand le rapport de solution arrive on me dit que ça a un rapport avec la prévention de données. Je n'y comprend rien. Que faut-il faire pour que tout marche correctement? Bien sûr j'ai désinstallé et réinstallé le programme mais rien n'y fait.


A voir également:

1 réponse

John119 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 23
16 mai 2010 à 11:38
Je tiens à préciser que quand je lance le programme en tant qu'administrateur le j'arrive à me connecter. Sinon le logiciel cesse de fonctionner immédiatement. Pareil quand je me retrouve sur le bureau, vu que je lance l'application au démarrage de Windows j'ai directement un message d'erreur. Pour que ça marche il me faut un icône sur le bureau et que je fasse un clic droit à chaque fois que je veux me connecter. C'est vraiment chiant. Y a t-il qqun pour m'aider?
Merci d'avance...
0