Problème ampli TECHNICS sur TV LCD TOSHIBA

Bonjour,
Je viens d'acheter une tv lcd TOSHIBA regza. Quand je branche les fils blanc et rouge de l'ampli sur la tv, il n'y a aucun son qui sort des enceintes. Est-ce normal sachant que le même branchement marchait avec ma tres vieille tv qui n'était pas LCD ?
Comment faire?
Merci.

2 réponses

1. salut.peut-etre que tu branches sur les connectiques d'entrée de ta télé et non des sorties...regardes si c'est bien marqué "OUTPUT".
    0
    1. il n'y a rien marqué, juste Audio R et L en rouge et blanc sur le côté de la tv, d'ailleurs il y a les memes sorties à l'arrière on a essayé, mais c'est pareil ça ne marche pas....je ne comprends pas
      0
    2. on doit y aller....si jamais vous pouvez nous éclairer....merci beaucoup
      0
    3. Exact, sur le côté de la tv il y a les entrees fiches blanc/rouge et une fiche jaune...ça doit etre ça le probleme? il faut un adaptateur? comment faire? pourtant à l'arrière de la tv il y a les entrees pour fiches blanc/rouge et pas de jaune et ça ne marche pas?
      0
    4. et sur le mode d'emploi il disent a propos des fiches a l'arriere
      0
    5. Vous aviez raison on nous a dit que c'était pas une sortie....on nous a parlé de sortie audio optique et il y en a une derrière la tv.....mais pas sur l'ampli! Il doit etre trop vieux, existe t il des adaptateurs pour une cçonnexion possible?
      0
  2. si a coté des fiches blanc/rouge il y a la fiche jaune pour la video c'est probablement une entée et pas une sortie;faut voir sur la brochure de la télé
    0