Probleme de telechargement avec emule

Fermé
Cloclt - 15 mai 2010 à 14:35
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 mai 2010 à 14:51
Bonjour a tous
J'ai un probleme avec emule qui ne veux plus telecharger
A chaque essai message sur la page exploreur "un probleme est survenu sur cette page web. exploreur a du fermer puis rouvrir l'onglet"
J'ai desinstallé/reinstallé emule 0.50
J'ai installé la version 8 d'exploreur
J'ai ete dans demarer / executer / regsvr32 -u shmedia.dll
J'ai aussi ete dans preference / serveur / editer / http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
et j'arrive a telecharger de la musique par le logiciel.
J'ai l'impression que le lien entre exploreur et emule ne se fait plus
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
Modifié par ^^Marie^^ le 15/05/2010 à 14:51
Bonjour

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte :
Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Cloclt (identifié par l'adresse IP 86.71.36.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

^^Marie^^ Modérateur CCM

©Le Marquis

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0