Counter Strike Source : Bug du ciel
Aines100
Messages postés
472
Statut
Membre
-
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre -
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis un moment, quand je joue à Counter Strike Source, j'ai le ciel qui bug. Enfaite des que j'ai une image par exemple de mon AK-47 et que je regarde le ciel après, le AK-47 se décuple dans le ciel si je bouge la souris et sa sature tout...
PS: Ce bug est arrivé du jour au lendemain, avant il ne bugué que sur les maps dont je n'avait pas les textures, maintenant, il bug sur toutes les maps, notamment les maps Officiels.
Merci d'avance pour votre aide.
Voila, depuis un moment, quand je joue à Counter Strike Source, j'ai le ciel qui bug. Enfaite des que j'ai une image par exemple de mon AK-47 et que je regarde le ciel après, le AK-47 se décuple dans le ciel si je bouge la souris et sa sature tout...
PS: Ce bug est arrivé du jour au lendemain, avant il ne bugué que sur les maps dont je n'avait pas les textures, maintenant, il bug sur toutes les maps, notamment les maps Officiels.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Counter Strike Source : Bug du ciel
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
réinstalle ou fait une mise à jour des pilotes de la carte graphique
si pas de changement
réinstalle le jeu si toujours rien
ta carte graphique démontes et nettoie et réinstalle
si toujours pas d'amélioration ta carte présente un défaut
fait un test avec occt par ex :
d'ailleurs commence par faire le test
si pas de changement
réinstalle le jeu si toujours rien
ta carte graphique démontes et nettoie et réinstalle
si toujours pas d'amélioration ta carte présente un défaut
fait un test avec occt par ex :
d'ailleurs commence par faire le test
0k Merci mais en faite j'ai pas mal chercher mais je trouve pas de site pour télécharger le pilote de ma carte graphique ...
C'est une RADEON 9200 LE (SEC) Family.
C'est une RADEON 9200 LE (SEC) Family.
ici pour les drivers mais bon c'est une carte très basique et ne doit pas forcement correspondre à un affichage pour les jeux 3d très efficaces une fx 5200 de nvidia en occasion devrais améliorer ton soucis de ciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Olala, j'ai télécharger un logiciel pour mettre à jour ma carte graphique, j'ai vue que c'était pas le bon truc et quand j'ai désinstaller, ya eu un bug, il ya eu un message avec marqué que des fichiers qui permette le fonctionnement de Windows ont été déplacé et que je devait mettre le CD d'installation de Windows XP, mais comme je l'ai pas en ce moment, j'ai fait annulé et depuis ce temps là, mon ordinateur ram et Counter Strike Source ne réponds plus !