Vidage des table automatique
Charlus97
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila, j'ai un petit soucis avec mon chat: mon hébergeur ne me propose que 2 Mo de stockage de donné pour mes table et, j'arrive très bite a ces 2 mo en moins de 2 jours, je voudrai donc savoir comment je pourrai faire en sorte qu'une de mes table se vide tout les jour a minuit...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vidage des table automatique
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
3 réponses
Avec les tâches CRON si ton hébergeur les autorisent.
Sinon, il faudra faire un petit script PHP inclus dans tous tes autres scripts qui se charge de vérifier la date dans un fichier. S'il y a plus de 24h, alors on efface le contenu de la table avec une simple requête et on met à jour le fichier texte contenant la date de la dernière exécution.
Sinon, il faudra faire un petit script PHP inclus dans tous tes autres scripts qui se charge de vérifier la date dans un fichier. S'il y a plus de 24h, alors on efface le contenu de la table avec une simple requête et on met à jour le fichier texte contenant la date de la dernière exécution.