Trojan agent 2070 empêche ouverture session
Résolu
saint_tout
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Elite007 Messages postés 138 Statut Membre -
Elite007 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
je sollicite votre aide pour un petit dépannage. Un de mes ordinateurs (sous XP) s'allume mais refuse d'aller dans les sessions, et ce même lorsque j'ai fait mode sans échec. Avira est installé dessus et j'ai noté ceci avant le redémarrage : tr/agent2070
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci
saint_tout
je sollicite votre aide pour un petit dépannage. Un de mes ordinateurs (sous XP) s'allume mais refuse d'aller dans les sessions, et ce même lorsque j'ai fait mode sans échec. Avira est installé dessus et j'ai noté ceci avant le redémarrage : tr/agent2070
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci
saint_tout
A voir également:
- Trojan agent 2070 empêche ouverture session
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
17 réponses
Merci de me répondre
Oui quand j'allume en mode sans échec je veux démarrer la session mais ca revient continuellement sur l'écran d'accueil avec les sessions.
Oui quand j'allume en mode sans échec je veux démarrer la session mais ca revient continuellement sur l'écran d'accueil avec les sessions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 2 questions :
j'ai un disque externe et il a a une double tête usb
alors soit je me branche sur les 2 pc à la fois ( je pense pas trop que ca soit possible mais bon je demande)
soit j'installe mbam sur le disque dur ou un logiciel qui vérifie les clés de registre et je le fais passer en 1er par le bios lorsque l'ordi s'allume
ces solutions sont possibles?
j'ai un disque externe et il a a une double tête usb
alors soit je me branche sur les 2 pc à la fois ( je pense pas trop que ca soit possible mais bon je demande)
soit j'installe mbam sur le disque dur ou un logiciel qui vérifie les clés de registre et je le fais passer en 1er par le bios lorsque l'ordi s'allume
ces solutions sont possibles?