A voir également:
- Dialer ADSL
- Samsung android dialer - Forum Téléphones & tablettes Android
- Offre adsl - Accueil - Guide box et connexion Internet
- 192.168.l.l idoom adsl - Forum Réseau
- Zimbra alice adsl - Forum autres boîtes mail
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2005 à 13:43
1 sept. 2005 à 13:43
Bonjour
Connecté avec la freebox n'êtes vous pas à l'abrit ???
Connecté avec la freebox n'êtes vous pas à l'abrit ???
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
1 sept. 2005 à 15:23
1 sept. 2005 à 15:23
Bonjour,
Tu n'es pas à l'abri, si ton modem 56K reste branché pour le cas de dépannage.
Alors, retires ce modem et ranges-le sous clé ! Et tu le remettras en place le jour où ton Adsl sera en panne.
Tu n'es pas à l'abri, si ton modem 56K reste branché pour le cas de dépannage.
Alors, retires ce modem et ranges-le sous clé ! Et tu le remettras en place le jour où ton Adsl sera en panne.
rebonjour,
mon modem 56k est debrancher depuis que j'ai la freebox,
donc il est impossible de rencontrer le meme prob avec la freebox alors ?
mon modem 56k est debrancher depuis que j'ai la freebox,
donc il est impossible de rencontrer le meme prob avec la freebox alors ?
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
1 sept. 2005 à 20:06
1 sept. 2005 à 20:06
Re,
Tu fais bien de reposer la question. Je suis peut-être allé un peu vite.
J'ai raisonné en dégroiupage partiel. Là, c'est sur à 100%.
Et en relisant ton 1er post, je me dis que tu dois être en dégroupage total. Là, le problème peut être différent : je ne connais pas bien le fonctionnement de la Freebox en dégroupage total. Mais,
- Si quand ta liaison Adsl ne fonctionne pas tu peux te connecter en bas débit, sans réinstaller le modem 56K, le danger persiste.
- S'il faut le réinstaller, et je pense que c'est le cas, ma 1ère réponse reste valable.
Tu fais bien de reposer la question. Je suis peut-être allé un peu vite.
J'ai raisonné en dégroiupage partiel. Là, c'est sur à 100%.
Et en relisant ton 1er post, je me dis que tu dois être en dégroupage total. Là, le problème peut être différent : je ne connais pas bien le fonctionnement de la Freebox en dégroupage total. Mais,
- Si quand ta liaison Adsl ne fonctionne pas tu peux te connecter en bas débit, sans réinstaller le modem 56K, le danger persiste.
- S'il faut le réinstaller, et je pense que c'est le cas, ma 1ère réponse reste valable.
re,
justement j'ai opter pour le degroupage totale pour la simple raison de l'economie sur l'abonnement ft.
donc bien sur mon modem 56k est inutilisable puisque je ne beneficie plus des services ft.
alors y a t'il un risque quand au dialer avec une freebox en degroupage totale puisque celle ci me sert de connexion telephonique egalement ???
quand je vois les tarifs de free vers des numeros speciaux ca fait peur et je voudrais pas me retrouver avec une facture monstreuse ..
merci pour toute reponse et bonne soiree a tous.
justement j'ai opter pour le degroupage totale pour la simple raison de l'economie sur l'abonnement ft.
donc bien sur mon modem 56k est inutilisable puisque je ne beneficie plus des services ft.
alors y a t'il un risque quand au dialer avec une freebox en degroupage totale puisque celle ci me sert de connexion telephonique egalement ???
quand je vois les tarifs de free vers des numeros speciaux ca fait peur et je voudrais pas me retrouver avec une facture monstreuse ..
merci pour toute reponse et bonne soiree a tous.