Fn + F2 ne fontionne plus (Résolu)
Résolu
sonialareveuse
Messages postés
20
Statut
Membre
-
blablou -
blablou -
Bonjour,
Avant que vous commenciez à râler, j'insiste sur le fait que j'ai déjà fait de nombreuses recherches sur Google et que j'ai même posé ma question sur un autre forum et ce sans réponse à ce jour.
Voici mon problème :
La combinaison Fn + F2 ne fonctionne plus sur mon portable:
Les deux touches fonctionnent parfaitement bien toutes les deux, indépendamment l'une de l'autre.
Ma carte wifi intégrée fonctionne bien aussi puisque j'arrive à l'activer en passant par le panneau de configuration.
Je ne crois pas avoir de problème de pilote puisque dans mon gestionnaire de périphériques, je n'ai aucun point d'interrogation jaune, et quand je veux faire une mise à jour, il m'est répondu qu'il n'y a pas de meilleur pilote que celui déjà installé.
J'ai fait une restauration du système sans résultat.
Je crois que je vous ai tout dit...
Mon matériel : portable Packard Bell easynote J sous Windows XP SP 3
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Avant que vous commenciez à râler, j'insiste sur le fait que j'ai déjà fait de nombreuses recherches sur Google et que j'ai même posé ma question sur un autre forum et ce sans réponse à ce jour.
Voici mon problème :
La combinaison Fn + F2 ne fonctionne plus sur mon portable:
Les deux touches fonctionnent parfaitement bien toutes les deux, indépendamment l'une de l'autre.
Ma carte wifi intégrée fonctionne bien aussi puisque j'arrive à l'activer en passant par le panneau de configuration.
Je ne crois pas avoir de problème de pilote puisque dans mon gestionnaire de périphériques, je n'ai aucun point d'interrogation jaune, et quand je veux faire une mise à jour, il m'est répondu qu'il n'y a pas de meilleur pilote que celui déjà installé.
J'ai fait une restauration du système sans résultat.
Je crois que je vous ai tout dit...
Mon matériel : portable Packard Bell easynote J sous Windows XP SP 3
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:
- Fn + F2 ne fontionne plus (Résolu)
- Press f2 to enter setup ✓ - Forum Logiciels
- Inverser touche fn ✓ - Forum Windows 7
- Please press del or f2 to enter uefi bios setting - Forum BIOS
- Désactiver touche fn ✓ - Forum Clavier
- Le problème a été résolu ✓ - Forum Bureautique