Probleme d'acces à un Forum Aidez Moi SVP

Amine -  
 Amine -
Bonjour

j ai un probleme avec un forum ou je suis moderateur depuis 2ans, quand je rentre sur le forum voila le probleme que s'affiche:

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.2.11 (Unix) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.8.8 Server at forum.mu4arab.com Port 80

tous les membres du forum n'ont pas ce probleme, j ai donné le lien a des amis a moi qui ont le meme type de connexion ADSL MT Box et sa marche normal.

SVP quelqu'un peut m aider, ils ont besoin de moi au site avant que la coupe du monde commence pour couvrir les matchs

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Tu ne t'es pas fait blacklisté par un collègue ou robot ? Je n'imagine pas que tu te sois mal comporté. Par contre, on peut penser :
- blacklistage de ton pseudo si un idiot non inscrit a fait l'andouille en utilisant le tien,
- blacklistage de ton IP si elle n'est pas fixe (ton FAI vient de t'en attribuer une qui a été utilisé avant par un pollueur), ça ne devrait pas durer ou débranche ta box et rebranche la.
- ...

Essaye de contacter le webmestre par l'intermédiaire d'un copain pour en savoir plus.

Cordialement.
0
Amine

c ca ce que d autres personnes m'ont dit, j avais un probleme avec un des admins et il m a bloké, mais un aute admin m a débloké apres 3 jours, apres ca le probleme a commercer a survenir pour quelques heures chaque jour mais mnt j arriver pas a acceder au site meme pas pour 1min

merci pr le aide et excusez ma langue francaise
0