Perte de lien avec internet
marie-sophie
-
yvasnil Messages postés 82 Statut Membre -
yvasnil Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
À chaque fois que mon ordinateur est en mise en veille pendant un certain temps, les liens internet se brisent et je dois fermer complètement mon ordinateur en pesant sur le bouton off pour ensuite le remettre en marche et ravoir mon acces internet.
Comment puis-je faire pour ne pas être obligé de fermer et réouvrir mon ordinateur à chaque fois??
Merci beaucoup et j'attends de vos nouvelles.
Marie-Sophie
À chaque fois que mon ordinateur est en mise en veille pendant un certain temps, les liens internet se brisent et je dois fermer complètement mon ordinateur en pesant sur le bouton off pour ensuite le remettre en marche et ravoir mon acces internet.
Comment puis-je faire pour ne pas être obligé de fermer et réouvrir mon ordinateur à chaque fois??
Merci beaucoup et j'attends de vos nouvelles.
Marie-Sophie
A voir également:
- Perte de lien avec internet
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Plusieurs solutions possibles , si vous etes encore sous windows xp , je vous conseille d'aller acheter un PC windows7 , ce qui vous simplifiera l'informatique et empechera la "Perte de lien avec internet" ; )
Sinon a priori , vu le peu d'info je dirais que ca vient du réseau , un problème d adressage et du coup vous avez une erreur lors de l ouvertures des raccourcis
la solution ? : deja : verifier que vous etes bien en IP dynamiques , si vous en savez pas comment faire , n hesiter pas appeller un etudiant en informatiques pour qu il viennent au black ; )
Sinon a priori , vu le peu d'info je dirais que ca vient du réseau , un problème d adressage et du coup vous avez une erreur lors de l ouvertures des raccourcis
la solution ? : deja : verifier que vous etes bien en IP dynamiques , si vous en savez pas comment faire , n hesiter pas appeller un etudiant en informatiques pour qu il viennent au black ; )