Arnaque chiots venant du benin

Fermé
tani@ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 22:02
fabien 26 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 13 mai 2010 à 22:08
bonjour
j'ai faï me faire arnaquer pour un chiot boxer de 03 mois
j'ai déposer une anonce sur "animaux.fr" et j'ai reçu plusieur réponce concernant un chiot venan d'engleterre et une du benin je suis mineur et je veu faire un beau cadeau a ma mere qui elle est au courrant bien sur et la personne me dit que je doit payer le transport 75 € et me dit d'aller a la poste et tout et entre temps j'ai vu ma voisine qui a sa fille est arriver la même chose elle a vu sont chien en vente avec la même photo que pour la saillie quel proposai la personne venait du benin pareille et elle ma tous expliquer alors j'ai renvoyer une message en disant que je me déplacer pour venire chercher le chiot et depuis pas de réponce
voilla les le non et l'adesse de la personne
non: Nahum
prénom: Ronald mermes
adresse mail:parkerjopart@gmail.com
ps: sa fait que 1 jour que je parle avec cette personne

1 réponse

fabien 26 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 2
13 mai 2010 à 22:08
Bonsoir,

Mais quelle idée de vouloir acheter un chiot venant du benin, d'angleterre ou de tombouctou ....!!???

Il y a tant d'éleveurs professionnel en france! Et les SPA sont remplis de merveilleux chiots en bonne santé!
Je ne comprends mème pas comment vous pouvez répondre à ce genre d'annonce sans voir ou penser que c'est une arnaque !
Et mème si ce n'était pas une arnaque, mais acheter vos animaux près de chez vous pour un suivi de l'éleveur enfin !!!!!
0