Virus

Fermé
elzack44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 13 mai 2010 à 19:25
elzack44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 13:29
Bonjour a tous voila je suis aller sur le site Rpg paradize , qui est d'habitude sans danger sauf que cette fois si Le pc c'est affolé !

Il a changer mon ecran de bureau par un ecran vert , avec un texte blanc sur fond noire je marque exactement se qu'il y a marquer sur mon ecran :

Your system is infected

system as been stopped due to serious malfunction
spyware activity has been detecded .

its is recommeded to use spyware removal tool to prevent data loss
dot no use the computer before all spyware removed.

voila ensuite il bloque mon gestionaire de taches , mon son , et n'ouvre que Mozzilla firfox .
ensuite j'ai quelque spam d'alerte windows .

etant une vrai buse dans ce domaine .
je voudrait savoir se que je peut faire pour remettre mon pc clean .

Ps : j'ai essayer de formater , mais impossible mon lecteur cd ne detecte pas Le cd windows

je suis sur XP .

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
13 mai 2010 à 22:45
bonjour

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
14 mai 2010 à 04:56
0
elzack44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 13:29
alors voila j'ai mon voisin qui ma fait dl malware je n'est plus le virus , mais mon pc rame .. j'ai dut attendre 1H top chrono pour que je puisse aller sur internet ; c'est normal ??

si non dite moi se que je doit faire ^^

merci pour les reponse :)
0