Probleme avec windows moviemeker
iso76
Messages postés
22
Statut
Membre
-
zilbaz Messages postés 117 Statut Membre -
zilbaz Messages postés 117 Statut Membre -
bonsoir
j'ai fait des film avec mon camescop je les ai transferer sur mon ordinateur et peux bien les lire avec VLC j'ai bien l'image et le son mais pour importer les fichiers dans WINDOWS MOVIEMEKER pour le montage,je ne retrouve pas les fichiers et si je fan copier coller j'ai l'image et pas le son comment faire.
merci
j'ai fait des film avec mon camescop je les ai transferer sur mon ordinateur et peux bien les lire avec VLC j'ai bien l'image et le son mais pour importer les fichiers dans WINDOWS MOVIEMEKER pour le montage,je ne retrouve pas les fichiers et si je fan copier coller j'ai l'image et pas le son comment faire.
merci
A voir également:
- Probleme avec windows moviemeker
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
salut
c'est parce que moviemaker ne prend pas ce format
il faut les encoder dans un format adéquat avant de pouvoir les utiliser dans movie maker
bonne chance
c'est parce que moviemaker ne prend pas ce format
il faut les encoder dans un format adéquat avant de pouvoir les utiliser dans movie maker
bonne chance
installe un pack codecs comme klite et vois si moviemaker peut lire les videos correctement
sinon il te faut télécharger un prog pour convertir/réencoder tes vidéos avant de pouvoir les ouvrir avec moviemaker dans leur nouveau format avi ou wmv
choisis le format qui compresse le moins pour garder une qualité optimale
il y a aussi des tutos pour comprendre comment encoder compresser des vidéos
courage!
sinon il te faut télécharger un prog pour convertir/réencoder tes vidéos avant de pouvoir les ouvrir avec moviemaker dans leur nouveau format avi ou wmv
choisis le format qui compresse le moins pour garder une qualité optimale
il y a aussi des tutos pour comprendre comment encoder compresser des vidéos
courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question