Vraiment super

pliskou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je viens de passer la nuit a lire les problemes pc, c est une mine d'or en infos, vraiment super ce site, je vais venir plus souvent...
en suggestion, non non, ca va :)

1 réponse

1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Merci à toi pour ce sympatique message !
    0
    1. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211

t'as payé cher ?!
      0
    2. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Non c lui qui a crée ce membre :-)

(Pour un mec qui se fait appeler Maitre par certaine, tu peux parler Serges!)

a+
      dje-dje
      0
    3. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211 > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Serges

non non, je t'assure je suis tout seul !
      0
    4. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759 > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Zut, je t'ai pas vexé alors?
      J'ai les s faciles en ce moment je trouve (de peur de les oublier)...

a+
      dje-dje
      0
    5. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211 > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'aurai préféré le "s" à certaine ... c'est tout !!!
      0