Vraiment super

pliskou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je viens de passer la nuit a lire les problemes pc, c est une mine d'or en infos, vraiment super ce site, je vais venir plus souvent...
en suggestion, non non, ca va :)

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Merci à toi pour ce sympatique message !
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

t'as payé cher ?!
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Non c lui qui a crée ce membre :-)

(Pour un mec qui se fait appeler Maitre par certaine, tu peux parler Serges!)

a+
dje-dje
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Serges

non non, je t'assure je suis tout seul !
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Zut, je t'ai pas vexé alors?
J'ai les s faciles en ce moment je trouve (de peur de les oublier)...

a+
dje-dje
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'aurai préféré le "s" à certaine ... c'est tout !!!
0