Mario kart wii

camille08000 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours a tous jai une petite question: je n'arrive pas a enregistrer les parties par exemples quand jai fini toute mes parties je clics sur "home" (le bouton au milieu de -et +) et fais "menu wii" et sa me dis que mes parties ne sauront pas enregistrer mais je ne sais pas comment on fais je suis bloque parce que toute mes parties ne sont pas enregistrer!! aidez moi sil vous plait merci a bientot jespere (le plus vite possible svp) :)

3 réponses

zouillonus Messages postés 132 Statut Membre 10

Salut, est ce que tu finis tes coupes avant de retourner au menu home, car mario kart n'est doté que d'une sauvegarde automatique qui s'active automatiquement lorsque tu finis tes coupes.

1
camille08000

oui je fini mes coupes a chaque fois genre je fais course VS ou grand prix je fais mes course ect et quand jai fini sa me retourne comme au debut ou il y a mario et luigi et sa me met appuye sur la touche A et moi la je fais la touche HOME mais faut faire quoi??
0
zouillonus Messages postés 132 Statut Membre 10

A ce moment appuie sur a tu vas arriver sur le menu et la t'as qu'à quitter.
Tu me diras si ça marche. A o fait c'est pas un jeu cracké car ça pourrait peut-être venir de la ton problème.

Salutations
1
Utilisateur anonyme

Salut,
Mario Kart Wii... Il n'y a rien a sauvegarder. Mais il ne faut pas retourner au Munu Wii si tu fais une coupe.
1