Ordi planté suite à attaque trojan

sirene -  
 Utilisateur anonyme -
Je n'y connais rien, mai en téléchargeant sur le net, l'ordi s'est éteind, puis le message suivant est apparue : attack from : 88.174.146.31 port 4878 - attacked port : 25504 - threat : W32/nuquel.E et attack from : 134.137.81.171 port 18194 - attacked port : 61634 et attack from : 234.106.151.229 port 64216 - attacked port : 63581 tout ça pour threat : W32/nuquel.E trojan dropper or similar, puis également : attack from : 118.73.158.20 port 49522 - attacked port :25265 - threat : BankerFox.A
A la question, do you want block this attack? j'ai dis oui, réponse : application cannot be executed. The file control.exe is infected et aussi the file alarmodule.exe is infected et aussi the file Werfault.exe et the file launcher.exe is infected.
J'ai voulu téléchargé un programe avec patch sur internet (avec un autre ordi) mais il ne me laisse rien installer, sur mon PC (versiion vista permium familial).
Merci de m'aider, comment faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peux tu faire ceci?

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+

0