A l'aide ! ma connexion n'est pas securisée

cocomumu Messages postés 35 Statut Membre -  
cocomumu Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment securiser ma connexion internet. Je suis chez free (je ne sais pas si ça a un rapport). Mais ma voisine qui est aussi chez free par wifi, se connecte sur mon reseau.
Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

oui il faut que tu rentre sur le panneau de gestion de free avec ton user et mot de passe tu vas sur internet et tu va creer une clé wifi voila A+
a moin que ta voisine ne chope freewifi dedier à la communoter free avec sont mot de passe à elle elle le peux
0
cocomumu Messages postés 35 Statut Membre 4

Merci zener pour ta réponse rapide, mais j'ai oubliée de dire que je n'etais pas wifi (debit trop lent). Je l'ai été mais je me suis remise en cable ethernet.
0
Utilisateur anonyme

pas de problème alors dit moi combieent de ? jaune
je pense un devant controleur ethernet un devant ta carte graphique et un devant le son
déjà non ?
0

excuse moi mais ou je vais voir si il y a du jaune ???? Dsl mais je suis pas un pro !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

demarrer ensuite a droite panneau de configuration et tu cherche une icone tv marqué en dessous systeme la dans les onglet tu choisi materiel et tu clic sur gestionnaire de materiel voial tu y es
0

c'est bon j'ai trouvé l'"endroit". Mais mon voisin va venir me le faire. Merci quand mm pour tes reponses.
Bon week end
0