A l'aide ! ma connexion n'est pas securisée
cocomumu
Messages postés
35
Statut
Membre
-
cocomumu Messages postés 35 Statut Membre -
cocomumu Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment securiser ma connexion internet. Je suis chez free (je ne sais pas si ça a un rapport). Mais ma voisine qui est aussi chez free par wifi, se connecte sur mon reseau.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- A l'aide ! ma connexion n'est pas securisée
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
oui il faut que tu rentre sur le panneau de gestion de free avec ton user et mot de passe tu vas sur internet et tu va creer une clé wifi voila A+
a moin que ta voisine ne chope freewifi dedier à la communoter free avec sont mot de passe à elle elle le peux
a moin que ta voisine ne chope freewifi dedier à la communoter free avec sont mot de passe à elle elle le peux
Merci zener pour ta réponse rapide, mais j'ai oubliée de dire que je n'etais pas wifi (debit trop lent). Je l'ai été mais je me suis remise en cable ethernet.
pas de problème alors dit moi combieent de ? jaune
je pense un devant controleur ethernet un devant ta carte graphique et un devant le son
déjà non ?
je pense un devant controleur ethernet un devant ta carte graphique et un devant le son
déjà non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question