Probleme Shogun Gold Edition

alorstanpis Messages postés 1 Statut Membre -  
 blabla -
Tout d'abord bonjour . Voila mon problème : Depuis peu j'ai acheté Shogun Total War Gold Edition car je suis fan . Mais lorsque je veut y jouer après avoir choisit mon clan et juste au début du chargement de partie un message d'erreur s'affiche en me disant : " Shog_CPP a céssé de fonctionner " . Comment résoudre ce probleme car j'ai très envie de jouer a ce jeu !!! . Merci D'avance .

A voir également:

2 réponses

Joe Pae

Désolé ce n'est pas une réponse a ton problème mais j'ai exactement le même souci, je l'es réinstaller plusieurs fois et tout ce que tu veux sa ne passe pas, comme toi dès que ta choisi ton clan et vue la vidéo, dès que le chargement arrive problème. Et peu importe le clan ou la campagne choisie.

Merci pour ce qui aurai une réponse a notre problème. ( on veux y jouer ! )
0
fraises tagada

j'ai le meme souci :( j'ai cru comprendre que la solution se trouvait du coté d'un patch nocd ! mais bon je n'en trouve pas et en plus un truc limite illegale alors que j'ai acheté le jeu...
0
blabla

t'a 2 solutions,
-avoir une image ISO du jeu (dispo quand on achète le jeu sur internet, téléchargeable un nombre de fois limités)
- racheter le jeu, plusieurs enseigne le font a petit prix :)

si aucune de ses solutions ne fait ton bonheur, ben tu l'a dans l'os

P.S.: voila le site apparaissant en premier qui ferait ton bonheur pour la version 1:
' target='_blank'>http://fr.gamesplanet.com/...

0