ACER PROBLEME DE PERIPHERIQUES
iTIbZ
-
iTibz -
iTibz -
Bonjour à tous,
je m'en remet à vous car me voici désespéré...
J'ai acquis un ACER de reference 1410 il y a pres de 6 mois..
C'est donc plutot jeune pour le genre de probleme que voici :
A chaque démarrage de l'ordinateur, les port USB ne fonctionnent pas, ni la carte WIFI,
Pour les faire fonctionner je suis obligé de passé par le gestionnaire de périphérique où il m'affiche un petit panneau jaune triangulaire sur chacun des ports, même sur la carte ethernet...mais celle la j'men fou ! ^^
Je dois donc désinstaller chacun des ports ainsi que la carte wifi puis les réinstaller.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer pour que je n'ai plus besoin de faire cette manip' plutot prise de tete à chaque allumage !!
Merci pour votre aide ! Au fait je suis sous Windows 7 64b
je m'en remet à vous car me voici désespéré...
J'ai acquis un ACER de reference 1410 il y a pres de 6 mois..
C'est donc plutot jeune pour le genre de probleme que voici :
A chaque démarrage de l'ordinateur, les port USB ne fonctionnent pas, ni la carte WIFI,
Pour les faire fonctionner je suis obligé de passé par le gestionnaire de périphérique où il m'affiche un petit panneau jaune triangulaire sur chacun des ports, même sur la carte ethernet...mais celle la j'men fou ! ^^
Je dois donc désinstaller chacun des ports ainsi que la carte wifi puis les réinstaller.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer pour que je n'ai plus besoin de faire cette manip' plutot prise de tete à chaque allumage !!
Merci pour votre aide ! Au fait je suis sous Windows 7 64b
A voir également:
- ACER PROBLEME DE PERIPHERIQUES
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
2 réponses
bonjour
va sur le site fait la détection et vois ce qui est disponible comme driver;
et installe tous ce qui est en Bleu.
désinstalle les anciens drivers.
fait un essai.
met a jour aussi ton Windows.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va sur le site fait la détection et vois ce qui est disponible comme driver;
et installe tous ce qui est en Bleu.
désinstalle les anciens drivers.
fait un essai.
met a jour aussi ton Windows.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
alors ce que j'ai oublié de preciser... c'est que dans le gestionnaire de péripérique j'ai pris un à un ce qui m'est présenté j'ai cliqué droit et j'ai fais "rechercher les mis à jour" ton théoriquement il n'y a pas plus mis à jour que mon PC.... cela dit j'ai quand même essayé ton site... il ne m'affiche rien comme driver... MAis merci quand même !