Protection

Résolu
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour ; est ce que je peut activer la protection en temps reel de l;antivirus antivir et de spyware terminator sans conflit svp.
A voir également:

4 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut , oui sans problème.
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment savoir si spyware terminator n;est pas un rogue svp; est t;elle fiable d;apres vous.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Non spyware Terminator est bien et tu peut aussi activer son HIPS, ce qui le rend plus sensible aux comportements des malwares. Donc no soucy ;)
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

juste une derniere question svp; est ce que je dois installer la barre d;outil crawler aussi ou la securiter des sites web de spyware terminator.
0

Non pas vraiment, je croyais que tu avais déjà installé st , non le mieux est de ne pas mettre et plutot mettre cet excellent outil ;)
Wot
https://www.commentcamarche.net/faq/15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
0

mercie beaucoup.
0

Bienvenue :)
0