Flash player probleme sur tous navigateurs
vincelec1
-
zilbaz Messages postés 117 Statut Membre -
zilbaz Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
J'ais un soucis qui le donne du fil a retordre sur ce merveilleurx plugin.... Sur certaines sites Linkedin et des sites videos, le player est soit en continuel recherche , soit il ne s'affiche pas du tout et ce sur les 3 navigateur du PC fixe, j'ai tout fait desinstaller, reinstaller ... rien un cas d'ecole ... Je suis derriere un routeur et j'ai aussi un portable sous vista et ca marche nickel ... C'est a rien a y comprendre... La bonne dll du player est pris en compte ... A un moment j'ai pensé a l'antivirus/ firewall , je l'ai desactivé : aucun resultat... J'ai plus ou moins reussis sur un site le player sans la video en ouvrant 2 pages en meme temps (un sur le site video et l'autre sur Acrobat ...) Si qq1 a eu ce probleme... Pensez a moi ...
A voir également:
- Flash player probleme sur tous navigateurs
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
bonsoir,
as-tu essayé de le désinstaller et réinstaller la dernière version du flash player?
essaies de mettre à jour l'ensemble des plugins adobe ( acrobat/flash/shockwave ..)
j'ai déjà eu ce souci et en général ça ne dure pas après une réinstallation propre.
ça peut aussi être un souci javascript ou active x
bonne chance
as-tu essayé de le désinstaller et réinstaller la dernière version du flash player?
essaies de mettre à jour l'ensemble des plugins adobe ( acrobat/flash/shockwave ..)
j'ai déjà eu ce souci et en général ça ne dure pas après une réinstallation propre.
ça peut aussi être un souci javascript ou active x
bonne chance