Punkbuster battlefield 2 probleme 80249
mout-dog
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mout-dog Messages postés 6 Statut Membre -
mout-dog Messages postés 6 Statut Membre -
salut,
voila, depuis quelque temps je n'arrive plus a joué a battlefield 2 en ligne car punkbuster me kick au bout de 10 secondes et voila ce qu'il me dit:
"disalowed program/driver [80249]"
je suis allé voir sur jeuxvideo.com et personne n'a la solution.d'après eux et le site de punkbuster il s'agit d'un keybord ou d'un g-15.exe je crois.
hors, je me rappelle avoir telecharger un keylobord pour tricher dans combat arms europe mais je l'ai suprimer et je ne peux toujours pas y joué en ligne.(le nom du programe est
"AwayFromKeybord.exe"et jamais il n'a demandé une instalation).
j'ai trouver des forums,en anglais,et c'est trop long a traduir de tete en encore plus avec reverso.net mais il parle(je crois) de ce fameux g-15.exe.
j'ai mis a jours le jeu et punkbuster,
le jeu est démaré en mode compatibilité windows xp SP2 et est démaré en mode administrateur.l'antivirus et les programs nécéssaire tournent.
voila je crois avoir été assez clair et precis sur mon probleme.
merci d'avance
ps: dsl pour les fautes.
voila, depuis quelque temps je n'arrive plus a joué a battlefield 2 en ligne car punkbuster me kick au bout de 10 secondes et voila ce qu'il me dit:
"disalowed program/driver [80249]"
je suis allé voir sur jeuxvideo.com et personne n'a la solution.d'après eux et le site de punkbuster il s'agit d'un keybord ou d'un g-15.exe je crois.
hors, je me rappelle avoir telecharger un keylobord pour tricher dans combat arms europe mais je l'ai suprimer et je ne peux toujours pas y joué en ligne.(le nom du programe est
"AwayFromKeybord.exe"et jamais il n'a demandé une instalation).
j'ai trouver des forums,en anglais,et c'est trop long a traduir de tete en encore plus avec reverso.net mais il parle(je crois) de ce fameux g-15.exe.
j'ai mis a jours le jeu et punkbuster,
le jeu est démaré en mode compatibilité windows xp SP2 et est démaré en mode administrateur.l'antivirus et les programs nécéssaire tournent.
voila je crois avoir été assez clair et precis sur mon probleme.
merci d'avance
ps: dsl pour les fautes.
A voir également:
- Punkbuster battlefield 2 probleme 80249
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Ce-35888-2 - Forum PS4