Aide et support
Fermé
dashamet
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
-
31 août 2005 à 20:20
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 31 août 2005 à 22:21
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 31 août 2005 à 22:21
A voir également:
- Aide et support
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Enlever tv support mural ✓ - Forum Téléviseurs
- Www.iomega.com support et telechargement ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Apple mobile device support ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Nicolas4980
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
98
31 août 2005 à 20:48
31 août 2005 à 20:48
Salut,
Quelle version de Norton as-tu ?
Il existe un utilitaire pour désinstaller complètement Norton : RNAV2003 qui désinstalle toutes les versions jusqu'à 2003 !
Peut-être un plus récent sur le site de symantec ?
Il te restera à réinstaller complètement Norton ensuite...
Endin si c'est ce que tu veux faire car on en comprends pas très bien le but ?
Quelle version de Norton as-tu ?
Il existe un utilitaire pour désinstaller complètement Norton : RNAV2003 qui désinstalle toutes les versions jusqu'à 2003 !
Peut-être un plus récent sur le site de symantec ?
Il te restera à réinstaller complètement Norton ensuite...
Endin si c'est ce que tu veux faire car on en comprends pas très bien le but ?
dashamet
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
31 août 2005 à 21:09
31 août 2005 à 21:09
Je crois que j'avais la version 2004. En fait quand j'ai acheté mon ordi j'avais 3 mois de Norton dessus et en fait comme j'ai un abonnement d'un autre antivirus j'ai voulu désinstaller norton. En apparence cela a fonctionné sauf que maintenant je n'ai plus accès à l'aide et support dans le fichier démarrer et que si je clique sur "rechercher" (toujours dans fichier démarrer) j'obtiens une page blanche.
Norton je devrais pouvoir le réinstaller avec un dvd restore que j'ai gravé mais même cela ne semble pas fonctionner.
Norton je devrais pouvoir le réinstaller avec un dvd restore que j'ai gravé mais même cela ne semble pas fonctionner.
Nicolas4980
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
98
31 août 2005 à 22:21
31 août 2005 à 22:21
Oui je vois tu dois avoir un PC genre HP ou Nec. Il faudrait que tu réinstalles complètement le système pour pouvoir avoir Norton. Mais bon le but n'est pas de réisntaller Norton mais de récupérer ce qui a disparu avec.
C'est de la merde Norton franchement, impossible à désinstaller !
Rends toi sur le site de symantec et demande un outil pour désinstaller Norton 2004 proprement... et à mon avis il va falloir que tu réinstalles ton système entier pour récupérer le reste.
J'ai eu un bug comme ça une fois, je ne pouvais pas accéder à la fonction rechercher de WinXP, j'ai du réinstaller... Mais j'ai attendu d'avoir d'autres problèmes, sinon je réinstalle toutes les semaines lol
C'est de la merde Norton franchement, impossible à désinstaller !
Rends toi sur le site de symantec et demande un outil pour désinstaller Norton 2004 proprement... et à mon avis il va falloir que tu réinstalles ton système entier pour récupérer le reste.
J'ai eu un bug comme ça une fois, je ne pouvais pas accéder à la fonction rechercher de WinXP, j'ai du réinstaller... Mais j'ai attendu d'avoir d'autres problèmes, sinon je réinstalle toutes les semaines lol