Renouvellement abonnement Norton

Fermé
henri - Modifié par baladur13 le 12/05/2010 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 21:26
On me demande de renouveller mon abonnement qui expire le 12/05/2010 alors que vous m'avez envoyé le 13 Avril 2010 un courriel de confirmation de ma commande de renouvellement qui a été débitée sur ma carte bleue.Il m'est donc impossible de réactiver mon abonnement,comme Norton me le réclame....Je suis sans protection!!!
Référence du courrier du13 avril 2010
n° de client :xxxxxxx
n° de commande : xxxxxxxxx
mot de passe :xxxxxxx

Données personnelles supprimées
A voir également:

2 réponses

Salut, Je pense que c'est trop tard !!

Enléve les coordonner mise sur se site !!!

ensuite tu peux aller sur se site pour éxposer ton probléme:

https://community.norton.com/fr/

encore une fois,

ne mets JAMAIS de coordonner personnel sur INTERNET !!!!!!!!
0
bonsoir,moi aussi j'utillise norton, mais j'achète la version cd a la fnac c'est plus sécurisant.En ce moment je l'ai et il rèste un pc a sécurisé et je suis prèt a te dépanné si tu le veux.
0