Se désinscrire chez meetic babette_a502_ - Dernière réponse le 13 mai 2010 2 réponses Meetic nous donne la marche a suivre pour se désinscrire, mais tout est calculé. Je n'arrive pas à me désabonner, c'est du vol , oui total, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 boule97 Contributeur sécurité Mais non, suivez la marche, et à un moment quand vous ne suivez plus, regardez un peu plus bas dans la page. Réponse 2 / 2 liliantif oui c'est assez simple faut chercher un peu et bien lire les instructions . sinon il y a le service client qui est sympa . Discussions similaires Bloquer mails indésirables de kassandra fun ? bg62 Comment me désinscrire Gregoom probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ryanma Désabonnement fun times, prélèvements Cecile Pb connexion meetic Ju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 boule97 Contributeur sécurité Mais non, suivez la marche, et à un moment quand vous ne suivez plus, regardez un peu plus bas dans la page.
Réponse 2 / 2 liliantif oui c'est assez simple faut chercher un peu et bien lire les instructions . sinon il y a le service client qui est sympa .