Virus impossible a enlever
Ludo95340
Messages postés
98
Statut
Membre
-
okay -
okay -
Bonjour,
Aujourd'hui un programme s'est instalé tous seul sur mon ordi !
C'est Anti-Spyware soft , cela me met des pub des erreur et tous le tralala !!
svp je voudrai enlevé sa mais je ne sais pas comment faire ??
merci d'avance
Aujourd'hui un programme s'est instalé tous seul sur mon ordi !
C'est Anti-Spyware soft , cela me met des pub des erreur et tous le tralala !!
svp je voudrai enlevé sa mais je ne sais pas comment faire ??
merci d'avance
A voir également:
- Virus impossible a enlever
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
7 réponses
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
? Télécharge List_Kill'em
et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
? Executer Shortcut
? Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Suppréssion
? laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
? Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
? Télécharge List_Kill'em
et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
? Executer Shortcut
? Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Suppréssion
? laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
? Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas tout lu !!
Désactive ton Anti virus ,
peux tu lire antiérement mon méssage plus haut, stp
ou si tu peux imprime-le et suit le !!
Désactive ton Anti virus ,
peux tu lire antiérement mon méssage plus haut, stp
ou si tu peux imprime-le et suit le !!
Salut,
Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Ou ici : https://forospyware.com
>Renomme le pour l'enregistrer sur ton bureau en asdehi (tout simplement pour que l'infection ne le contre pas)
-> Double clique combofix.exe.(ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... » )
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
Avant d'utiliser ComboFix :
-> Déconnecte toi d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe ; (ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... »)
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
- Installe le console de récupération comme demandé ;utile en cas de plantage
- Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programme. Risque de figer l'ordinateur
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordinateur (plantage complet)
::Si combofix détecte quelque chose et de demande a redémarrer tu acceptes
Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Ou ici : https://forospyware.com
>Renomme le pour l'enregistrer sur ton bureau en asdehi (tout simplement pour que l'infection ne le contre pas)
-> Double clique combofix.exe.(ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... » )
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
Avant d'utiliser ComboFix :
-> Déconnecte toi d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe ; (ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... »)
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
- Installe le console de récupération comme demandé ;utile en cas de plantage
- Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programme. Risque de figer l'ordinateur
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordinateur (plantage complet)
::Si combofix détecte quelque chose et de demande a redémarrer tu acceptes