Supprimer search bar

Résolu/Fermé
genic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005 - 31 août 2005 à 16:56
 Jeffel - 11 sept. 2005 à 00:52
Bonjour Comment supprimer cette Search Bar qui s'est installée à mon insu ? Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2005 à 17:41
Bonjour,

Vas voir deja dans panneau de congig, ajouter/ supprimer des programmes si elle y est.
Puis vàs dans : demarrer, poste de travail, C:, program files et regarde si tu vois la " barre" en question ça devrait etre un dossier qui porte son nom

Si tu as pas spybot telecharge le ici il te sera utile:
Spybot Search & Destroy
4
c introuvable ;ni dans ajouter/supprimer ni dans c:
2
salut,

Je l'avais avant cette search bar mais j'avais trouvé un petit programe pour l'enlever sur un site inpec.
1
croustibat Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 10
1 sept. 2005 à 12:12
cette searchbar est un spyware. Il faut donc telecharger un antispyware. Je te conseille Ad Aware. va sur Ad-aware
Mets a jour les definitions et lance un scan et choisis de virer le spyware. Voilà j'espere que ca ira.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2005 à 13:54
aidez moi moi aussi j'ai cette bare et je veux l'enlever sans logiciel si c possible
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
1 sept. 2005 à 14:51
Le mieux pour les trucs qui polluent IE c'est "Hijack This"

a+
dje-dje
0
Hello all !

Ad-Ware va détecter la bête,(suivre le lien de l'exe qu'il donne) il va l'éradiquer mais dès que tu relances internet explorer il se remet en place sous un autre nom avec deux clef registre associées a internet explorer...donc c'est un genre de polymorphe qui se greffe sur internet explorer car il se lance en creant un exe polymorphe sous un nom différent dans un répertoire caché en :

C:\Documents and Settings\"nom du user"\Local Settings\Temp

pour moi C:\Documents and Settings\Jeffel\Local Settings\Temp

le polymorphe est là dedans mais il faut retrouver celui qui le crée, j'ai eu de la chance car je l'ai trouvé en application data, il avait recréé un repertoire sous le nom de creativeremote (c'est le nom qui m'a semblé suspect" avec dedans deux exe nommés :

oups j'ai pas les noms car j'ai supprimé !
un du genre :
-web bolt slow.exe
-l'autre avait en final ......abcd.exe

J'ai viré ce répertoire en application data nommé creativeremote, j'ai lancé ad Aware pour supprimer le polymorphe en répertoire temps et les deux clefs fautives, j'ai rebooté en voilà j'étais clean...

A mon avis les noms doivent être différent selon la config mais on peut les retrouver dans ces eaux là !

Si cela peut aider quelqu'un...

A noter, kavspersky ne voit rien du tout après installation car c'est des noms bidons pour lui, donc il ne les détecte pas...par contre a l'install de cette plaie de programme fautif qui s'appelle MSGPLUS avec option sponsor est a éviter absolument !
Ce soft est une plaie de toute première qualité donc a éviter sauf si l'on décoche l'option "sponsor"...je me rapelle même pas avoir vue cette option a l'installation de ce foutu soft...
Néanmoins Kavspersky voit la bête a l'install et bloque le soft mais lors de ma derniere install j'avais désactivé kavserky et le trojan est passé.
0
dsl suite:

mais depuis g formater et j'ai perdu se fichier et depuis impossible de le retrouver :s
-1