Avis sur 2 pc portables
frvdb
-
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ces 2 ordinateurs:
-Toshiba Satellite L450-19Z > pour une utilisation basique (internet, bureautique...)
-Asus X5DID-SX058V > pour une utilisation un peu plus poussée (quelques jeux par exemple)
Merci d'avance!
-Toshiba Satellite L450-19Z > pour une utilisation basique (internet, bureautique...)
-Asus X5DID-SX058V > pour une utilisation un peu plus poussée (quelques jeux par exemple)
Merci d'avance!
A voir également:
- Avis sur 2 pc portables
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Ok, pour le Asus (ça me fait plaisir de voir que mes recherches n'ont pas servies à rien :) ).
Et le Toshiba? Qu'en pensez-vous? Si vous avez d'autres modèles en tête (ou en favoris :) ), n'hésitez pas! C'est pour une utilisation assez basique mais la personne pour qui je fais ces recherches souhaite quand même autre chose qu'un netbook (trop petit, trop "bricole").
Et le Toshiba? Qu'en pensez-vous? Si vous avez d'autres modèles en tête (ou en favoris :) ), n'hésitez pas! C'est pour une utilisation assez basique mais la personne pour qui je fais ces recherches souhaite quand même autre chose qu'un netbook (trop petit, trop "bricole").
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de voir un autre modèle de chez Asus >> http://www.darty.com/ordinateur_portable/asus_x5daf_sx013v_756.htm
Quelle différence avec l'autre modèle? (Asus X5DID-SX058V)
Quelle différence avec l'autre modèle? (Asus X5DID-SX058V)
J'ai fait quelques nouvelles recherches et suit tombé sur celui-là > http://www.laptopspirit.fr/...
Y aurait-il une grosse différence avec le asus (notamment pour les jeux)?
Y aurait-il une grosse différence avec le asus (notamment pour les jeux)?
Je suis de retour avec un nouveau modèle! ^^ J'ai continué un peu mes recherches et je suis tombé sur le Toshiba A500-1HR à un prix plus "abordable" pour moi (http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/Defaut?Prod=C00018199&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}#goToTab6). Qu'en pensez-vous?
De plus, j'avais plutôt tendance à m'orienter vers le A500-1GL bien qu'un peu trop cher par rapport à ce que je veux mettre. J'ai donc recherché des avis sur le A500-1GL et je suis tombé assez régulièrement sur des messages qui évoquaient des problèmes de carte graphique, de ventilo et le fait qu'il n'y ait pas de cd de réinstallation...
Bref, j'hésite plutôt entre le Asus X5DID-SX058V et ce Toshiba A500-1HR (pour lequel j'attend des avis!)...
De plus, j'avais plutôt tendance à m'orienter vers le A500-1GL bien qu'un peu trop cher par rapport à ce que je veux mettre. J'ai donc recherché des avis sur le A500-1GL et je suis tombé assez régulièrement sur des messages qui évoquaient des problèmes de carte graphique, de ventilo et le fait qu'il n'y ait pas de cd de réinstallation...
Bref, j'hésite plutôt entre le Asus X5DID-SX058V et ce Toshiba A500-1HR (pour lequel j'attend des avis!)...