Analyse et éventuellement nettoyage
ChtiteFleur
Messages postés
170
Statut
Membre
-
ChtiteFleur Messages postés 170 Statut Membre -
ChtiteFleur Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai remis en route un ancien PC que j'avais, et j'aimerais beaucoup faire une analyse et le nettoyer au niveau d'éventuelles infections. J'ai un ou deux messages d'erreurs qui s'affichent au démarrage (concernant run.dll pour l'un d'entre eux), et j'aimerais qu'il soit en bon état de fonctionnement, avec ses réelles capacités.
Quelles démarches puis-je entreprendre ?
D'avance merci pour votre aide !
J'ai remis en route un ancien PC que j'avais, et j'aimerais beaucoup faire une analyse et le nettoyer au niveau d'éventuelles infections. J'ai un ou deux messages d'erreurs qui s'affichent au démarrage (concernant run.dll pour l'un d'entre eux), et j'aimerais qu'il soit en bon état de fonctionnement, avec ses réelles capacités.
Quelles démarches puis-je entreprendre ?
D'avance merci pour votre aide !
A voir également:
- Analyse et éventuellement nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
3 réponses
Je viens également de me rendre compte qu'il n'y avait pas d'antivirus sur ce PC. Sur les autres ordinateurs de la maison, j'ai Antivir : est-ce bien de continuer avec celui-là ?
Je vous conseille ccleaner,une fois installer et configurer lancer analyse et ensuite s'il ya besoin lancer le nettoyage ensuite pour etre sur qu'il est bien nettoyer aller dans registre et réparer les erreurs suivez les instructions finale et voila votre ordinateur nettoyer.Merci de me laissser des commentaires et vive l'infooooooooooooooooooooooooooormatiqqqqqqqque!!!!