Periphérique inexistant ou pilote manquant

Fermé
Body-Boy - 11 mai 2010 à 17:07
 Body-Boy - 11 mai 2010 à 19:06
Bien le Bonjour à tous.

J'en viens à poster ce topique après quelques petites heures de recherche afin de résoudre mon problème :

J'ai acheter il y a quelques mois un PC Compaq Presario avec windows vista. Cela fait quelques jours maintenant que je l'ai reformaté et j'ai réinstaller Windows XP. Mais le problème c'est que je ne peux pas lire de musique, ni jouer à un jeux PC et je ne peux même pas me connecter à internet à partir de mon port Ethernet.
Après quelques recherche j'ai décidé de m'intéresser à mon gestionnaire de périphérique et je n'ai pas trouver de périphérique audio (à part le contrôleur audio,vidéo, jeux). Par contre j'y ai trouvé des point d'exclamations Jaune sur "Contrôleur de bus SM", "Contrôleur Video", "Periphérique Audio sur bus High Definition". Mais je ne peux mettre à jours aucuns pilotes

En ce qui concerne ma carte graphique je ne l'ai pas trouvé sur le logiciel Everest, je ne m'y connait pas assez pour dire si c'est normal mais ça ne me le semble pas =)

Ma carte mère est une ECS et mes ports sons et Ethernet sont organisé en Chipsets. Voilà en espérant que j'ai donné toutes les informations nécéssaire et que quelqu'un puisse m'aider, naturellement =)

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

la meilleur solution c'est d'accéder au site www.touslesdrivers.com et de cliquer sur le menu mes drivers et là il va lancer une détection automatique de la configuration de ton PC et puis tu devrais juste cliquer sur les liens qu'il va te proposer pour installer les drivers nécessaires pourton ordinateur
1
J'ai réglé tous mes problèmes =)


Un grand Merci à toi Princetroy o/
0