Tamagotchi familitchi pour passer de ados
mama
-
Réponse -
Réponse -
SALUT j'aimerais savoir un truc
alors voila j'ai un tamagotchi familitchi mais je sais pas quand il vont etre adulte ( en jouant
en se conectant??????? c'est que je comprend pas aussi pourquoi la ou il y a hungry et happy juste aprés il y a écrit : bonds per blended famili et pour moi il y a écrit 100pour cent????? et quand il vont etre adulte la ils sont ados
vite une réponse clair net et présise
alors voila j'ai un tamagotchi familitchi mais je sais pas quand il vont etre adulte ( en jouant
en se conectant??????? c'est que je comprend pas aussi pourquoi la ou il y a hungry et happy juste aprés il y a écrit : bonds per blended famili et pour moi il y a écrit 100pour cent????? et quand il vont etre adulte la ils sont ados
vite une réponse clair net et présise
A voir également:
- Tamagotchi familitchi pour passer de ados
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Tamagotchi soucoupe volante - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Blended Family > Ca veut dire que ta famille est "mixte" et que tu n'en as pas une en particulier ;)
Bonds per > Ce sont les relations de tes tamagotchi entre eux, plus tu en as mieux c'est.
Je crois que les tamagotchis vieillissent tout les 2 jours hors oeuf et enfant (l'oeuf éclot au bout d'une minute et les bébés deviennent enfant dans la journée).
Bonds per > Ce sont les relations de tes tamagotchi entre eux, plus tu en as mieux c'est.
Je crois que les tamagotchis vieillissent tout les 2 jours hors oeuf et enfant (l'oeuf éclot au bout d'une minute et les bébés deviennent enfant dans la journée).