Probléme avec mon disque dur bruit bizarre

Lapi -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir,
Alors voila mon probléme j'ai mon DD iomega 500Go qui depuis ce midi fait un bruit bizarre genre bip bip toute les 1 seconde environ.
La je me dit qu'il est foutu probléme: l'ordinateur détecte encor un disque dur brancher il m'installe les pilote, voit un périphérique de masse mais dans ordinateur il n'est pas reconu voila...
SVP besoin de vous merci
A voir également:

4 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

il est tombé; il a eu un choc ?

les bips, c'est quand tu le branches ?
en dehors de ça tu entends ce disque? il tourne ?

commence par essayer ce genre de programmes;
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
0
Lapi

je sais pas du tout si il a recu un choc...

Les bip bip sont dés que je le branche ptt au bout de 1min sa s'arréte et c'est la qu'il reconnait que quelque chose est branché mais je peux pas le voir...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mmmmmh, on dirait que l'alim t'as laché...

donnes la marque et le modèle stp

moi je vais pieuter il est minuit on recommence demain !
=)

essaye les programmes que j'ai donné
bonne nuit
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
0
Lapi

la diode bleu est tjr allumé par contre... dc voila... iomega eGo 500Go Voila
Bonne nuit ;) merci
0

ok essaye quand même un ou deux programmes de recup voir si eux trouvent les infos des ton disque dur ... savoir si c'est l'alim du hdd ou autre...
a demain !!!
;)
0